Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Bon ... ça prend forme ! Reste plus qu'a brancher mon modem ADSL sur la prise Ethernet plutot qu'en USB .... Installer les drivers pour la BCR et finir par ceux de l'UA-1000.
Putain de spyware à la con .....J'en ai flingué un à mains nues, il était caché dans un folder "temp" et trouvait le moyen de s'activer au lancement de XP !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12212Posté le 14/06/2005 à 16:02:32
Hello!
Je fait mon petit tour de France bi-annuel. Je suis à Paris là. J'ai raté quelque chose sur le thread? (multi, au rapport!)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
12218Posté le 14/06/2005 à 16:48:44
Chaluxx !
meka > à 9h j'étais déjà au taff mais là c fini pour aujourd'hui !
Shamkara > fais pas celui qui voit pas t'as des sons de nappes pour le microq stp ??
Sinon, qui peut le plus peut le moins. Au niveau d'une interface MIDI jette un oeil sur la MOTU Midi Express, elle est dotée d'une fonction merge et y en a plein à vendre sur AF.
Anonyme
521410
12220Posté le 14/06/2005 à 16:57:10
C'est pas un truc en rack ça ?? je vais matter !
Rack 1U trop chiant à transporter ça, en plus aucune annonce pour ce modele, côte à 100€.... nan nan m-audio c'est bien