Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 252 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12211
Bon ... ça prend forme ! Reste plus qu'a brancher mon modem ADSL sur la prise Ethernet plutot qu'en USB .... Installer les drivers pour la BCR et finir par ceux de l'UA-1000.

Putain de spyware à la con .....J'en ai flingué un à mains nues, il était caché dans un folder "temp" et trouvait le moyen de s'activer au lancement de XP !

Microsoft :rocket:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12212
Hello!
Je fait mon petit tour de France bi-annuel. Je suis à Paris là. J'ai raté quelque chose sur le thread? (multi, au rapport!) :mdr:
12213
Rien de neuf, même pas de nouveaux matos :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12214
Nan! :8O:

En deux semaines, personne ne s'est rien acheté?? C'est la crise! De Villepin, au secours!
12215
Bé si ..... j'ai un G2X ..... :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12216
Je savais... :mrg:
12217
Pffff .... les nouvelles vont vite !

Et toi .... sur paname doit y avoir plein de bonnes affaires et de bonnes à se faire ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12218
Chaluxx !

meka > à 9h j'étais déjà au taff :pleure: mais là c fini pour aujourd'hui !



Shamkara > fais pas celui qui voit pas :diable: t'as des sons de nappes pour le microq stp ?? :bave:
12219
:boire:

Bé t'as pas loupé le coche aujourd'hui ! :bravo:

Sinon, qui peut le plus peut le moins. Au niveau d'une interface MIDI jette un oeil sur la MOTU Midi Express, elle est dotée d'une fonction merge et y en a plein à vendre sur AF.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12220
C'est pas un truc en rack ça ?? je vais matter !

Rack 1U :| trop chiant à transporter ça, en plus aucune annonce pour ce modele, côte à 100€.... nan nan m-audio c'est bien :bravo: