Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
11912Posté le 03/06/2005 à 18:19:38
C'est quand même une putain d'offre !
oué Mékanik, j'ai écouté, effectivement pas mal...pour du virtuel
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11917Posté le 03/06/2005 à 20:22:13
Citation : j'ai du mal à y croire à cette offre, c'est quand même énorme ! Lyynk, à l'aiiiiiide !!!
IL faudra juste fournir la facture d'achat d'origine ... donc je ne suis pas sûr que ça marche pour un NM d'occaz ...