Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Bon, j'espère que ça va pas t'empêcher de passer nous voir un jour , qu'on se montre nos synths
j'ai lu le test du VSynth XT , ça a l'air terrible c'te bestiole
Sham > désolé keupin , la vie ça saoule un peu trop dès fois ... :/
Sinon, bah je viens de brancher la 1202VLZ que j'ai reçue ce matin , apparemment elle fonctionne bien, cosmétique ok, prix pas cher du tout
cool une Mackie !
Je suis dispo pour le 09 / 07 .... Voili..voilou ! Je viens de regarder mon planing ... cool !
Diantre, hier soir .... le CME c'est du tout bon niveau toucher clavier....
Par contre c'est la misére coté affectation de control change .... bcp de trucs cablés "en dur", mais le MMC marche nickel ainsi que le controle du tempo ....
Idem pour les changes de canaux midi ... hyper simples, un touche & un potard !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12536Posté le 02/07/2005 à 22:22:22
Bon donc pour le 09 grillades et murge chez Stanlea
Stanlea -> OK
Multi -> OK
Meka -> OK
Dahwood -> OK
d'autres ?
Je dirais qu'à partir de 6 ça vaut le coup ? Vz en pensez quoi ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
12539Posté le 03/07/2005 à 20:19:01
Putain la sncf
ce matin, 15 minutes de retard, ce soir retour sur bordeaux, debout dans le couloir