? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 219 335 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12881 Posté le 20/07/2005 à 23:23:26
Anonyme
521410
12882 Posté le 21/07/2005 à 02:00:24
Uggy> je ne pense pas pouvoir venir, désolé keupin :/
Sham> fait moi une tite démo du virus rack s'il te plaît, juste des pouets si tu veux mais que j'entende son grain ;) miiiiiiiiciiiii !
J'ai bien envie d'essayer le nova, en plus c pile poil dans mon budget, enfin à 350
Lyynk> la table ?? non ?? toujours pas vendue ??
Sham> fait moi une tite démo du virus rack s'il te plaît, juste des pouets si tu veux mais que j'entende son grain ;) miiiiiiiiciiiii !
J'ai bien envie d'essayer le nova, en plus c pile poil dans mon budget, enfin à 350
Lyynk> la table ?? non ?? toujours pas vendue ??
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12884 Posté le 21/07/2005 à 02:28:38
Hello !
Je viens de mettre à jour le driver de mon UA-1000 ! Quelques tests et 2 ms de gagnées plus un CP un peu plus lisible et moins moche .....
Yop OranGe ! Toujours vivant .... ! ! !
Pfff ... garde tes sous et grabbe un truc qui en vaille la peine ....Un Virus c'est pas plus mal quitte a balancer ton Waldorf, c'est quand même plus intuitif ..... il me semble !
Tu passeras bien boire un coup samedi .....heing ? ;)
Je viens de mettre à jour le driver de mon UA-1000 ! Quelques tests et 2 ms de gagnées plus un CP un peu plus lisible et moins moche .....
Yop OranGe ! Toujours vivant .... ! ! !
Pfff ... garde tes sous et grabbe un truc qui en vaille la peine ....Un Virus c'est pas plus mal quitte a balancer ton Waldorf, c'est quand même plus intuitif ..... il me semble !
Tu passeras bien boire un coup samedi .....heing ? ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
12886 Posté le 21/07/2005 à 02:53:55
Meka > je ne sais pas du tout ...
pour le synth, ça m'agace, je ne sais pas quoi prendre, j'ai envie de m'acheter une basse aussi :/ pineze c'est pas gagné là...
et j'ai pas envie de mettre bcp de thunes dans un synth, y en a marre ! le probleme c'est que quand on goûte aux très bons synths, c'est difficile d'aller en arriere..
Le novation m'avait laissé une bonne impression quand je l'avais essayé... mais c'était avant d'avoir un clavia dans les mains !
argghh
pour le synth, ça m'agace, je ne sais pas quoi prendre, j'ai envie de m'acheter une basse aussi :/ pineze c'est pas gagné là...
et j'ai pas envie de mettre bcp de thunes dans un synth, y en a marre ! le probleme c'est que quand on goûte aux très bons synths, c'est difficile d'aller en arriere..
Le novation m'avait laissé une bonne impression quand je l'avais essayé... mais c'était avant d'avoir un clavia dans les mains !
argghh
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12887 Posté le 21/07/2005 à 03:12:36
Bahh .... prends ton temps, t'as sans doute plus urgent à faire que de balancer du blé dans un énième synthé + ou - bancal .....
En tout cas ça à l'air de baigner sympathiquement, et ça c'est bien cool !
En tout cas ça à l'air de baigner sympathiquement, et ça c'est bien cool !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12888 Posté le 21/07/2005 à 08:38:35
Citation : Commen ca avance la musique et la prospection?
Bah, j'ai quasiment un morceau en plus, là, j'en attaque un autre ! Sinon, au niveau prospection, ca avance aussi un peu, j'ai un pote et une asso qui s'occupe de nous !
Félicitation pour la gratte Multi, en plus et Jeff de MC2 est vraiment sympa ! Je vais lui acheter une Fender à la rentrée
https://www.samedaymusic.com/product--FEN259300
Désolé Orange, ta table n'est toujours pas vendu
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12889 Posté le 21/07/2005 à 09:54:40
Citation : Sham> fait moi une tite démo du virus rack s'il te plaît, juste des pouets si tu veux mais que j'entende son grain miiiiiiiiciiiii !
Ok je te fait ca rapidement
----------
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12890 Posté le 21/07/2005 à 09:57:20
>> Orange
J'ai eu un nova et je peux même pas trop t'en parler, te dire si son souvenir m'a marqué (je sais que les effets, reverb, sonnent assez métallique). Je pense néanmoins que c'est une bonne machine, surtout que le prix est super abordable, mais ça reste en dessous d'un virus pour moi (surtout si t'arrive à avoir un B)
- < Liste des sujets
- Charte