Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 941 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13411

Citation : le salaud !! kess qu'il t'a fait

Ben voyons ... un cartodomie ... tu connaissais-pas multi ?
13412
Bon, c'est pas tout mais ce weekd-end, je vais enfin commencer à multisampler ce bon vieux Korg 01W/FD, pour ensuite en faire des banques compatibles N.I Kontakt 2 et zou revente du 01W/FD, bonjour Korg Z1 ... Seul bémol, je ne vais pas pouvoir recréer la fonction Waveshape du 01W avec Kontakt ...

[Mode truc de taré à faire soi-même ON]

Ah dommage, que le moteur de script de Kontak 2 ne permette pas de directement manipuler les samples, j'aurai bien coder une fonction waveshape à partir de celle du 01W ... :non: :(((

[Mode truc de taré à faire soi-même OFF]
13413

Citation : N.I Kontakt 2 et zou revente du 01W/FD

:aime2:

Lynnk à dut lui refaire une facture décalé ? :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13414

Citation : N.I Kontakt 2 et zou revente du 01W/FD

Sham tu serais interessé par mon Korg 01W/FD ... :| :clin: :bise: :lol:
13415
Euh nop mais tes samples :oops2:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13416

Citation : Euh nop mais tes samples

T'inquiètes ... via Paypal, tu pourras t'acheter les banques au format Kontak ... c'est vachement de boulot quand-même ...
13417

Citation : Uggy > t'arrives à quelle heure à bordeaux ?

Je serai sur Bx entre 10H00 et 15H30 car après je trace chez Multi et je prends le train à 17H00.
13418
Je suis certain qu'il s'est fait refiller une chtouille PCI ..... :diable:

PCI = Produit Complétement Inopérant ...... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13419
Bah Meka, chacun voit midi à sa porte, moi c'est dans l'usb et le firewire que j'ai le moins confiance ;)
Et les cartes firewire sont hors budget..

Uggy> maile moi ton phone, tu viens en famille ?

Dahwoud> y a un truc qui s'appelle "sample robot" pour sampler ton synthé je crois..
13420

Citation : Uggy> maile moi ton phone

C'est fait ! Par contre je suis pas là ce soir à partir de 19H15 et là ou je vais le portable ne capte pas.

Citation : tu viens en famille ?

Juste avec ma copine.