Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Bon, c'est pas tout mais ce weekd-end, je vais enfin commencer à multisampler ce bon vieux Korg 01W/FD, pour ensuite en faire des banques compatibles N.I Kontakt 2 et zou revente du 01W/FD, bonjour Korg Z1 ... Seul bémol, je ne vais pas pouvoir recréer la fonction Waveshape du 01W avec Kontakt ...
[Mode truc de taré à faire soi-même ON]
Ah dommage, que le moteur de script de Kontak 2 ne permette pas de directement manipuler les samples, j'aurai bien coder une fonction waveshape à partir de celle du 01W ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
13419Posté le 05/08/2005 à 18:08:10
Bah Meka, chacun voit midi à sa porte, moi c'est dans l'usb et le firewire que j'ai le moins confiance ;)
Et les cartes firewire sont hors budget..
Uggy> maile moi ton phone, tu viens en famille ?
Dahwoud> y a un truc qui s'appelle "sample robot" pour sampler ton synthé je crois..