Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 458 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14481
Popopo elle est vraiment turque ma cymbale, la preuve, je l'ai achetée en Autriche...

Careful with that axe, Eugene !

 

14482
Multi > :non: Je peux pas te laisser dire ça ! Après un mois passé sans corn-flakes, la reprise fut impressionante. Les céréales gorgées de soleil, de vitamines et d'oligo-éléments ont donné un sacré coup de fouet à mon énergie dormitive. C'est avec une rare intensité et une frénésie dunloppilesque que j'ai écrasé les tas de moutons-sauteurs de barrières venus me narguer, au point de faire blémir la Grande Marmotte elle-même. C'est pour dire à quel point que je suis loin des abus abusifs dont tu m'affubles par pure ignorance, puisque tu as, pour les corn-flakes, une aversion viscérale ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14483
Meka, il faudrait lire quand même le manuel d'utilisateur des céréales, qui se consomment dans un bol, avec du lait et une cuillère, et non pas roulées dans une fine feuille de papier et portées à l'incandescence.

Careful with that axe, Eugene !

 

14484
Salut les poulets

Bon bah normalement, je vais recevoir un nova d'ici peu :bave:



vous voulez pas un sp505 ?? hein ??!!! :bravo2:
po cher pour les bordelais :pong:
14485
14486
Bah le mien est moins cher ! :pong:
14487
Quelqu'un sait ce que ca vaut les rack boost, ils sont pas trop chère, et ca pourrait m'interreser :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14488
Bonsoir, ça va vite dans ce sujet ! :oo: Je travaille pour mettre une ou deux musiques en mp3. Il y a des filles qui font de la musique à Bordeaux ? :???:
14489
Sans doute, mais sur AF je n'en connais pas personnellement.

Careful with that axe, Eugene !

 

14490

Citation : ça va vite dans ce sujet !



ouais mais on dit pas grand-chose d'intéressant :ptdr:

Citation : Je travaille pour mettre une ou deux musiques en mp3



:bravo:

Citation : Il y a des filles qui font de la musique à Bordeaux ?



:noidea:

Stanlea : tu nous tiens au jus pour la venue de BillyBoy

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx