Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 443 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14501

Citation : Muscoviet Musquito



C'est la fin d'un époque la ... :8O:

Citation : Arfff je vais pas faire de la muscu mais du cardio principalement , histoire de recupérer mes poumons et mon coeur tant qu'il est temp



kler chacun son truc, moi j'ai le foie à sauver :fache:


Punaise je met une annonce pour une carte AN1x .... un mec me contact me propose l'an200 + dx200 à 300€, je trouve moyen de faire la pioute, j'essaye de descendre le prix :oops:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14502

Citation : moi j'ai le foie à sauver



le mien est sévèrement arrosé aussi, d'ailleurs là, je lui en remet une ptite couche :oops:


Citation : l'an200 + dx200 à 300€, je trouve moyen de faire la pioute, j'essaye de descendre le prix


:ptdr:
faut toujours descendre les prix !!! nan mé ! :oops2:


d'ailleurs le gars pour le nova ne me répond plus, alors qu'il est normalement ok :/
14503


:diable:
14504
Pfff .... :oo: .... soit on se remet en forme : tout arreter ! soit on continue tranquillement les extases chimiques : pas de sport ! le mélange des deux ne donne rien de bon ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14505
Bah j'ai pas dit que j'allais pas me calmer par la même occasion ;)
14506
Le sport c'est dangereux pour la santé :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14507
:mdr: :pong:

bon c'est cool pour le nova, on se recontacte demain normalement :humm:
14508
Salut,

merci à Stanlea pour sa discretion. En fait, y'a pas de mystère. Je me suis tout simplement fait serrer au radar avec retrait immédiat de permi.

Donc, les vacances sont à l'eau. :((

Désolé. Ça me branchait bien cette intronisation bordelaise. Mais ne vous réjouissez pas trop vite : ce n'est qu'une partie remise.

I'll be back.
14509
Le sport n'est absolument pas dangeureux pour la santé. Son seul défaut c'est de mettre en évidence les faiblesses organiques. Le danger vient du fait que les "coachs" sont des billes en médecine. Quand un moteur vieillit, vaut mieux éviter de monter dans les tours si on veut pas couler une bièle. On ne compte plus les morts dans les salles de muscu !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14510
Bé voilà, Billy, si t'avais eut une vieille caisse t'aurais pas pu enrhumer le radar et du coup t'aurais gardé ton permis ....... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche