Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 436 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14511
Mais j'ai une vielle caisse. Ou plutôt un vieux fourgon.

Sauf que là, c'était en moto...

Là où je suis deg, c'est que c'est hyper rare que je roule aussi vite. Mais là, en retard, grande ligne droite sur route toute droite et toute neuve. Pas d'intersection : murs en béton de chaque côté (y compris entre les chaussées) voiture au taquet devant moi...

Je pensais d'ailleurs qu'en cas de radar, ce serait elle qui prendrait. Mais les flics ont apparemment des instructions pour "chasser le motard" d'après ce que m'a dit le gendarme.
14512
Hum plus de tournée à toulouse non plus alors ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14513
"si on veut pas couler une bièle", mais la bierre elle peut couler :mdr:

le pire dans les salles de sports c'est les minettes bien moulées qui font les abdo-fessiers. Le risque de surchauffe est elevé

Laurent S.

14514
:coucou:

>> BB

c'est vraiment con ça :(



Bon, moi j'ai commencé mes vacances :bravo2: ............. enfin, 2 jours quoi :ptdr:

- progamme du jour

venu de Méka cet aprem, du moins ce qu'il en reste :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14515
Multi >

Fais gaffe je vais aussi me mettre à faire de la musculation ....... :clin:

A moi les fermes fessiers féminins ...... :aime:

..... mais aussi les paires de baffes qui vont avec, car je ne crois pas pouvoir me contenter de toucher avec les yeux ....... :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14516
14517
Multi ça fait pas DEUX fois que tu as des vacances cette année ?

Careful with that axe, Eugene !

 

14518

Citation : A part ça c'est une Fender Jazz Bass mais malheureusement made in Japan, donc c'est pas la merveille vintage sur laquelle on peut fantasmer...



Je ferai abstraction du "Made in Japan" et jouerait à la manière de Marcus Miller ou ce bon vieux Paul Jackson :??: et Stan puisant au fond de ses tripes un pattern de Drum lancinant et profond à faire palir Dennis Chambers ... un ti boeuf un de ces 4 :mdr:
14519
Le pattern je le puiserais plutôt au fond de Stylus... :mrg: bon je vais voir ça...

Careful with that axe, Eugene !

 

14520

Citation :
Multi ça fait pas DEUX fois que tu as des vacances cette année ?



oui, j'avais déjà pris un jour en juillet :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx