Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 517 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15141

Citation : le dernier bébé de chez Clavia, le Nord Stage ....
La vache .....il en jette un max celui-ci aussi !



Mieux que le G2X ? Je vais finir par croire que tu es payé pa Clavia
:mdr:

si tu craques et que tu revends ton G2 pense à moi :clin:

Je vais acheter Reason 2.5 d'occaz, y a des utilisateurs du prog sur Bordeaux ?

Laurent S.

15142
Jamais revendrais mon G2 ! :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15143
Salut les poulets !
je viens de voir une pub auchan lac > le 15" TFT Acer à 129€ !
crois que je vais m'en prendre un, en tout cas, je vais aller voir ça de plus près ! :humm:


A part ça, cet album de DM est vraiment très bon, ce qu'ils ont fait de mieux depuis bien longtemps :aime:
Vivement le concert !!!! Lynnk passe une annonce sur AF pour ta place, tu peux pas rater ça !
15144
:coucou:

j'ai vraiment trop de taf en ce moment, même plus le temps de poster l'après-midi et j'suis claqué le soit :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15145
Bé oué, il y a des périodes comme ça où il faut bien justifier de ton salaire de ministre ...... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15146

Citation : A part ça, cet album de DM est vraiment très bon, ce qu'ils ont fait de mieux depuis bien longtemps



Je confirme ! Pour moi, maintenant, mes albums préférés de DM sont :
Le dernier Playing the angel, Black Celebration, Music for the masses, Violator. je m'attendais vraiment pas à ça 15 ans après la sortie de Violator.
Ca fait vraiment plaisir. :bravo: L'album tourne quand même en boucle depuis 5 jours !!!

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

15147
Ben chacun son époque, moi c'est plutôt le dernier Paul MCCartney... mais bon ne m'en dites pas du mal, ça me ferait de la peine.

Careful with that axe, Eugene !

 

15148
Le dernier Mc Cartney .....quelle daube ! ;)

OranGe > Attends Noël, à ce prix là tu auras du 19' .... Le LCD se démocratise à vitesse grand V, dans trois ou quatre ans il y en aura dans toutes les pièces de la maison .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15149
Meka -> tu n'es qu'un rat, je te donnerai pas ma super compil de Magma

Careful with that axe, Eugene !

 

15150
Stanlea > Avant que tu puisses me faire baver avec ta super compil de Magma il y aura beaucoup d'eau passée sous les ponts ...... J'ai déjà tout ce que je peux rêver d'avoir

Quelle daube .... incroyable .... il se fait vieux ... pffff ..... pur marketing pour vieux croulants ... quelle époque ..... y a plus de saisons !
:mdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche