Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 508 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15241
Hé Jark, tu as écouté le dernier MCCartney ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

15242
:coucou:

Alors une date pour un apéro? Samedi prochain ça vous dit?
15243
Ouaip chuis célibataire...

Careful with that axe, Eugene !

 

15244

Citation : Hé Jark, tu as écouté le dernier MCCartney ?



Celui qu'est triste à se tirer une balle dans la culotte ? :mdr:
15245
Moi je l'aime beaucoup le dernier McCartney.
15246
Ouais, il plait beaucoup en général. On en va pas refaire le débat ici puisqu'il a été fait ailleurs, mais je fais partie des rares qui ne l'aiment pas, au point où sur AF, cette réputation me précède... :(((
15247
Pas de problème!
Je suis pas du genre à rentrer dans les gens qui n'aiment pas ce que j'aime (et ce McCartney n'est pas non plus mon album de chevet)... chacun son truc!

Hors sujet : Merci pour les photos en tout cas... il y a des anti musiciens, je suis un anti photographe: j'ai un vieil olympus automatique dans lequel je mets des pellicules noir et blanc, et c'est tout... pas très pro comme attitude, mais j'aime ça comme ça

15248

Citation : Moi je l'aime beaucoup le dernier McCartney.



Citation : (et ce McCartney n'est pas non plus mon album de chevet)... chacun son truc!



Ce jba, alors !

Allez, jark, souffre que je te charrie un peu, admets quand même que sur le thread de Chaos and Creation, je suis un des seuls à ne pas t'avoir allumé...

De toutes façons, ici, on n'aime que Dépêche Mode, et Dépêche Mode par ci, et Dépêche Mode par là et Dépêche Mode patati et Dépêche Mode patata.

Careful with that axe, Eugene !

 

15249

Citation : il y a des anti musiciens




Des noms, des noms !

Careful with that axe, Eugene !

 

15250
Alors explications (j'ai comme souvent pas été clair.... :D: ) :
j'aime beaucoup le dernier McCartney, mais ce n'est pas non plus un de mes albums absolus,(mon top 10 quoi): The Fragile, Ok Computer, Pet Sounds, Gypsy Project, Desintegration... donc je me lancerai pas dans une guerre de posts sans pitié pour le défendre.

Et pour les anti musiciens, je sais pas, mais il y a des musiciens très talentueux qui revendiquent le fait de ne pas savoir se servir d'un instrument, et de faire des trucs très simples.