Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 496 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15231
:ptdr: :ptdr: :ptdr:



hellu les zamis ! :boire:
15232
Moi je suis plutot à revendre tout les p'tits trucs que j'utilise pas, d'ailleurs, si une BCF2000 intéresse quelqu'un ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15233
Hum, moi j'essaie de rester calme et plus rien acheter avant un petit moment... j'economise pour un portable dans qques mois j'espere...

bon aller, pour une fois que je suis pepere chez moi, je vais essayer de faire un peu de son ! :bave:

15234

Citation : je vais essayer de faire un peu de son !



c'est pas une honte :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15235
15236
:coucou:

Citation : j'economise pour un portable dans qques mois j'espere...



:mrg:

MAOOOOO !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15237
Non merci j'ai du hard ! le pc sera juste là pour m'eviter d'emmener trop de matos sur scene :bave:



15238
C'est malin ça: j'ai cherché des Bordelais dans les forums régionaux pendant des semaines. Ils étaient tous au pub...

Bonsoir à tous :mrg:
15239
Salut!
c'est vrai que le pub (et n'importe quel genre de pub), c'est une philosophie ici :D: .
15240
Pas mal du tout les photos sur ton site, jba !