? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 219 603 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15381 Posté le 18/10/2005 à 23:26:46
jark > electronicien ?
Orange > Ha 400
http://www.behringer.com/HA400/index.cfm?lang=FRE
mais ce n'est ^pas encore sortis o_O
Pour ton pb, sur les consoles analo, il est préférable d'avoir une bombe de lubrifiant pour contact dielectrique, j'ai été en acheté une aujourd'hui justement, ca coute pas chère (12€) et t'en met pas bcp et ca te sauve la vie
Stanlea > j'ai bookmarké le VSTi pour l'ecouter plus tard ;)
Mutli > La fatigue c normal, c'est comme ca qd on travaille
Oui le morceau décroche, j'ai enregistré ca sur le pc bureautique sur une AC97
Jacky > moi non plus le TI j'ai pas l'impression que ca soit un grand pas, il faut attendre les banks utilisant le tables d'ondes, on verra
Jba, mekanik et ceux qui ont disparus
Orange > Ha 400
http://www.behringer.com/HA400/index.cfm?lang=FRE
mais ce n'est ^pas encore sortis o_O
Pour ton pb, sur les consoles analo, il est préférable d'avoir une bombe de lubrifiant pour contact dielectrique, j'ai été en acheté une aujourd'hui justement, ca coute pas chère (12€) et t'en met pas bcp et ca te sauve la vie
Stanlea > j'ai bookmarké le VSTi pour l'ecouter plus tard ;)
Mutli > La fatigue c normal, c'est comme ca qd on travaille
Oui le morceau décroche, j'ai enregistré ca sur le pc bureautique sur une AC97
Jacky > moi non plus le TI j'ai pas l'impression que ca soit un grand pas, il faut attendre les banks utilisant le tables d'ondes, on verra
Jba, mekanik et ceux qui ont disparus
----------
Anonyme
521410
15382 Posté le 18/10/2005 à 23:30:58
Citation : jark > electronicien ?
De formation, oui (je suis ingénieur), et bidouilleur amateur sinon, mais pas électronicien pro. M'enfin j'en sais suffisamment pour me démerder avec des schémas, des modifs, des montages maison... pas assez pour concevoir des trucs chiadés, j'ai jamais vraiment pratiqué.
Anonyme
521410
15383 Posté le 19/10/2005 à 07:02:40
DEBOUT les Feignasses !!!!!
merde :/
Citation : mais ce n'est ^pas encore sortis o_O
merde :/
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15384 Posté le 19/10/2005 à 08:17:16
Citation : DEBOUT les Feignasses !!!!!
ça fait 1h que je suis au taf pour répondre à un client avec le QI de oui-oui
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15386 Posté le 19/10/2005 à 08:35:00
Depuis des années on a le centre informatique national du crédit agricole comme client et j'hallucine de voir le nombre de personnes incompétentes là-dedans (et surtout qui arrive à rester) (genre un administrateur de base de données qui téléphone à mon collègue pour savoir comment on configure une base, l'hallu)
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15387 Posté le 19/10/2005 à 08:55:47
J'ai vendu mon boss SX7000 , rapidement en plus , ça débarasse
Anonyme
521410
15388 Posté le 19/10/2005 à 09:15:20
Euh Multi, soit on travaille dans la même boite, soit on est concurrents
Je sais plus qui a le CA dans ses clients, mais on est pas 20000 sur le créneau...
Je bosse chez CG (enfin en ce moment, je suis en congé maladie depuis janvier).
Je sais plus qui a le CA dans ses clients, mais on est pas 20000 sur le créneau...
Je bosse chez CG (enfin en ce moment, je suis en congé maladie depuis janvier).
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15389 Posté le 19/10/2005 à 09:17:23
Moi je bosse chez Bull (ou je bulle chez Boss) , on est effectivement concurrent
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15390 Posté le 19/10/2005 à 09:21:46
Citation : un client avec le QI de oui-oui
P'taing, j'ai phoné ce matin à un mec qu'avait mal à la tronche et qui m'a envoyé chier .... étrange !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte