Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 511 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15391
Meka est infirmier au Crédit Agricole !

Careful with that axe, Eugene !

 

15392

Citation : chez Bull


Still alive ? Ben ouais, on est concurrents directs :lol:

Bah, j'm'en fous, mon arrêt maladie (burn-out) a notamment pour cause un rejet total de ce monde là... mais bon, il faut bien croûter!
15393

Citation : mon arrêt maladie (burn-out) a notamment pour cause un rejet total de ce monde là...
Still Alive



moi, j'suis pas loin du burn aussi :ptdr:
ouais, Still Alive, remarque, depuis que j'y suis (5 ans) j'entends que ça doit fermer, alors..... :mrg:


Citation : j'ai phoné ce matin à un mec qu'avait mal à la tronche et qui m'a envoyé chier .... étrange !




si t'es pas tombé sur moi, ça doit être Orange :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15394

Citation : j'suis pas loin du burn aussi



Je ne te le souhaite pas: ça se termine façon légume en maison de repos, et il faut un paquet de temps pour refaire surface :clin:
15395

Citation : Meka est infirmier au Crédit Agricole !



Juste dans mes rêves les plus fous ..... Une petite injection IM au trocard n° 16 pour te remercier quand tu veux !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15396
En tout cas, c'est pas moi... j'ai coupé le téléphone... en plus j'écoute du jark, ça n'arrange rien... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

15397
C'est 'achement grave là , te faut la piqûre de suite.... bouge pas ... j'arrive .... c'est une urgence ..... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15398

Citation : Je ne te le souhaite pas



non, j'exagère, faut que je prenne mais 4 semaines de congés qui me restent et ça devrait rouler :tourne:
Et puis y-a AF comme soupape

Citation : en plus j'écoute du jark, ça n'arrange rien...



on peut écouter où ça ? quoi ça ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15399

Citation : j'écoute du jark



:8O: Ce qui est marrant, c'est que j'avais jamais envisagé sérieusement que qq écoute ce que je fais. Toutes les critiques m'intéressent, Stanlea, et si tu peux m'indiquer les 2 ou 3 les morceaux qui te captent le plus, ça m'aidera beaucoup (tu as du remarquer que ça tape dans tous les genres). Le thread est ici, les morceaux sont :clin:
15400
Oui, merci, j'avais trouvé d'après ton profil... je suis un vieux fouineur... dis donc, tu te la pètes avec ton Mesa...

Careful with that axe, Eugene !