Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 143 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15371
Arf désolé Stanlea, j'ecoute pas les demos de vsti, même si ça sonne, ça m'interessera pas :mdr:

j'y jette une oreille dès que je peux, mais j'ai déjà les morceaux de jba à écouter...
15372
OranGe > Faut détartrer les contacts .... agite frénétiquement le fader ..... ça devrait revenir au bout d'une minute ... plein de son dans ton casque .....besoin d'un nettoyage cette table .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15373
Lol, oué mais y a pas de fader pour le casque :/

nettoyage, ça va plutot etre revendage je crois !
15374
Bé agite le potard alors .... histoire de lui montrer qui commande ! Faut pas se laisser em****der par un potard non mais ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15375
Orange -> merci !

Mais je ne cherche pas à convertir qui que ce soit, c'est juste pour avoir votre avis, je remets le lien : http://www.vemberaudio.se/info.php?page=surgedemos

Careful with that axe, Eugene !

 

15376
Stanlea - moi je suis un gros fan de vst..... je jette un coup d'oeil dessus la prochaine fois que je démarre mon séquenceur.
15377
Stanlea > effectivement il sonne pas mal ce plug ! il me fait un peu penser au grain du Kstation, les sons ont pas l'air très évolutifs mais ils sont tout à fait corrects, y a des nappes sympas :bave:
15378
180 €, quand même... je vais charger la démo...

Careful with that axe, Eugene !

 

15379
Tiens,je viens de l'apprendre, on (Mado) va refaire un concert organisé par Emergenza le 8 novembre! C'est Emergenza acoustique, donc concert de 40 min, en quasi-unplugged (je vais pouvoir essayer ma manouche en live!), le public paye pas, et c'est un jury qui décide de la prestation.
Et ça a lieu au Connemara.
En période de disette de concert pour nous, ca va permettre de remettre un peu dans le bain.
15380
C'est un mardi, ça. A quelle heure ?