Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 447 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15421
15422
Ben non, tu aimes pas, ce sont tes goûts!
Moi aussi j'ai des producteurs dont je déteste le son, Bob Rock, le type des 4 derniers Metallica par exemple, ou n'importe quel producteur de gros rock hard-rock fm.
15423

Citation : Le problème, c'est que je me suis déplacé, justement. En boutique, plusieurs fois (j'habite à côté de leur magasin cours V. Hugo), et au siège aussi à Bacalan. Des cons. Je porte plainte dès mardi de toute façon, et j'attaque en référé sans état d'âme.



Je te conseille auparavant de leur envoyer un courrier (je ne me souvient plus le nom, c'est un autocollant que tu colle sur ta lettre) ou en recommandé AR, leur informant de la situation et de ton intention de porter plainte, mais renseigne toi, à mon avis tu es pas le seul ... le groupe Hiroshi ne verra plus jamais dans leur magasin ... :fache: :x:

https://www.modulix.org/phpBB/viewtopic.php?t=18&highlight=&sid=f23027cf315d88213af8f539f5bffc66

Comme c'est étonnant, en plus ils etouffent l'affaire .... :fache: :x:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15424
Ouais, Cybertek, j'aurais mieux fait de me casser une jambe plutôt que d'acheter chez eux. Le pote qui m'a fait avoir ce plan ne bosse plus chez eux d'ailleurs.

La mise en demeure est déjà partie (le 10/10). Elle a été reçue le 12/10. J'ai récupéré le N° de tel direct et l'email de la Colette qui est responsable du SAV directement sur le site de Shuttle. Déjà qu'elle est pas prète de d'oublier après mon passage au siège...

Bref, je leur ai donné jusqu'au 25/10, le 26, je vais voir mon avocate préférée et je leur colle un référé dans la foulée... ils ont apparemment l'habitude des procédures d'après la page que tu as postée, Sham.

Dans le pire des cas, j'exige de récupérer l'UC et je rachète une carte mère, mais bon, ça va encore faire 2 ou 300 euros qui partent en l'air :(((
15425



Un nouveau DVD, ça vient ou va sortir je crois, je crois que je vais le commander :bave:

Sinon à la Fnac, il y a des dvd à pas cher, dont qques Dm à 14.99€, vais me récupérer le 101 demain :humm:
je l'ai déjà, mais pas le cd 2 :fache:
15426
Dis donc orange multi ta filé les démos?
:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

15427
:oops: :oops: :oops:


non , par contre j'ai bu un verre avec mes potes la semaine derniere, j'ai préparé le terrain :bravo:
15428
Elles seraient arrivées plus rapidement à dos de mule

15429
ça me fait penser qu'il faut que je check le dernier calc j'en ai lu le plus grand bien

15430
Je l'ai pas encore acheté, mais je vais les voir bientôt en concert, enfin en decembre je crois, là ils vont jouer avec Zita Swoon et partent en tournée.
Je crois qu'il y a eu un disque "reel to real" qui est sorti à 1000 ex et qui tue !

le dernier album de Pull est vachement bien aussi :P:



Multi > faut que tu viennes à l'apero pour m'apporter les demos :bravo2: