Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : Product Description:
Depeche Mode: Random Access Memory is the full and unauthorized story of one of Britains finest bands. It features exclusive in-depth interviews with those who worked closely with them during their career, including; Brian Griffin - Internationally renowned photographer and film maker who shot Depeches most acclaimed sleeves, Jonathan Miller - author of 'Stripped: Depeche Mode', musician and close friend Phil Burdett who played with Martin Gore in previous bands and many others.
mouais, en anglais apparemment, c'est un import, à voir s'il y a des sous titres fr, sinon ça va être relou tout ça :/
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
15433Posté le 20/10/2005 à 16:16:19
zen pensez quoi si j'amene ma mackie à faire réviser chez Soliselec ?? ça va côuter bonbon ou bien ???
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
15437Posté le 20/10/2005 à 16:49:20
Oué je peux en acheter mais j'ai un peu peur de faire des conneries en la démontant :/
je préferai laisser ça à un pro mais ça risque de me couter chéro rien qu'en main d'oeuvre
c'est balot tout ça, et en plus adecco qui me reclame un trop perçu de 1000 et qques euros grrrrrr, je les avai mis à l'ouest pour mon portable
J'ai " répararé " des contact d'un autoradio + table de mix SANS démonter, tu envoi du produit hors tension dans la fente et tu bouge ton contact, ca lubrifie et retablit les contacts ...