Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 997 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15441
Tiens, puisqu'on parle de ça, j'ai toujours mon préampli ART qui marche moyen.... vous savez qui pourrait me réparer ça sur Bordeaux?
15442
Serge Kourdo - Mérignac ...... Connu comme le loup Blanc !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15443
Merci Meka!
15444
Orange tu rends ton matériel déféctueux pour repousser la date du coldcoloronzeroadtour2005?

15445
Oué ... il fait dans l'auto-sabotage, histoire de glander encore un peu et de se vider quelques hectolitres de sky pour se donner du courage ......

:diable:

Pffff .... Qu'est ce que je peux raconter comme bêtises moi ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15446
Tiens, puisqu'on parle de changement de potar, est-ce qu'il y un tech sur Bordeaux qui aurait une vraie expérience des Boogies et serait suceptible de me trouver un potar d'origine ?

Jeff, chez MC2, m'a simplement dit que pour ces trucs là il fallait de toute façon repasser par Camac, mais si qq avait un stock sur place...
15447
Téléphone à Caro, il peut peut-être te brancher sur quelqu'un...

Careful with that axe, Eugene !

15448

Citation : Téléphone à Caro

Euh, c'est qui ?
15449
Pfff.... Stanlea aussi, qu'est ce qu'il raconte comme bêtises ! Pour les Boogies c'est à la SNCF qu'il faut s'adresser ! :volatil:

15450

Citation : Pour les Boogies c'est à la SNCF qu'il faut s'adresser !

+1 :bravo:

Surtout que j'ai ma carte Grand Voyageur, j'ai des prix :ptdr: