Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 215 024 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15811
Bon alors ça vient ce Nova sauce Nord Modular avec son gratin d'ESX ?
Sinon va falloir se rabattre sur le Mc Do .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15812
Méka, zoom va sortir le A2, pour grattes acoustiques, ça peut :humm:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15813

Citation : y a un morceau on dirait le fameux "Lady" (avec le sample de Chic si je me souviens bien)

Kenny Rodgers 1981, ou Lionel Ritchie en 1998(le compositeur), ou peut-être Supertramp en 1975 (rien à voir je pense...). Mais Chic n'a pas enregistré de chanson qui s'appelle Lady.
15814
Meka> ça vient , ça vient :humm: :mdr:

jark > c'est le morceau français qui s'appelait "lady", apres recherche google à la place de fouiller mon cerveau où sk'il en reste, le morceau samplé est "soup for one" de Chic.
15815
1982, donc... Marrant, je le situe plus celui là :?!: Qui a fait une VF ?

PS: vous connaissez ce must du web, au fait: http://www.bide-et-musique.com

Indispensable à tout vrai musicien :lol: Super bien fait en tout cas dans le genre.
15816
Multi > Si c'est aussi bon que le G2 tu vas prendre un super pied ! Faudra donc retourner chez MC2 .... :humm:
En tout cas je regrette pas mon achat et j'attend avec impatience le G7 ou le G9, avec une ou deux lampes et sans doutes quelques améliorations ça va envoyer méchament dans ma chaumière .... :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15817
Jark > le groupe c'est Modjo, sampling de Chic sur 8 mesures, daft punk style quoi :/

Meka > outre la mpc1000 dont j'ai besoin, c'est la nouvelle table/interface Alesis qui me fait grave de l'oeil > reagrde là, 400€ c'est pas cher si c'est du bon :bave:
15818

Citation : Mirwais (Taxi Girl)

:humm:
15819
15820