Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 548 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15981
Salut les poulets !
:coucou:

ça faisait un bail que j'avais pas posté ici... en même temps, j'ai pas grand chose à dire.
j'espère que je pourrai venir à un prochain apéro. allez, je vous dis à bientot. faites pas trop de son, c'est l'hiver, ça peut être dangereux :mrg:
15982
Rôôô l'ot qui vient faire coucou

Careful with that axe, Eugene !

 

15983
Stanlea - l'idée est bonne, quand on est pas trop batteur comme moi. Si je galère trop pour programmer la batterie de mes nouveaux morceaux (que je vasi tenter de faire la plus réaliste possible), je m'en servirai.

tryoruda - coucou!
15984
Je vais chercher mon CD de DFH2 demain: c'est monstrueux quand on sait s'en servir, il ne me restera plus qu'à passer des heures pour apprendre :lol:
15985
De toute façon, comme ça te sort du midi, tu peux toujours renvoyer ça sur un sampler de drums réaliste en humanisant à la souris pour les vélocités, les décalages et en rajoutant des fills.

Careful with that axe, Eugene !

 

15986
Dfh2 j'ai essayé, beaucoup aimé, mais mon pc suivait pas... il fallait tout le temps faire des render de pistes, ce qui devenait très saoulant.

Je me suis fait un petit kit maison et totalement free avec le ns kit pour cymbales et charleys et une soundfont pas très connue, le livekit7 pour les grosses caisses, snares et toms, j'ai égalisé/compressé/enhancé le tout, et j'aime bien le résultat. Sans compter que niveau proce, ça ne prend presque rien.
15987
:coucou:

Ca cause batterie ici ... hé hé hé .... Bé je viens de me payer Jamstix ! Je le recommande à tous ceux qui n'ont pas envie de passer trop de temps sur de la programmation MIDI ! Et ça le fait vachement bien ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15988
Heu question soft batteries j'suis interessé !

je suis du style "preset player" !
y a quoi d'interressant ?

Laurent S.

15989

Citation : Jouer de la musique est elle compatible avec une vie en couple



vous avez parlez de disponibilité, en fait ce n'est pas mon problème (pour le moment)

Mon soucis est plutot l'intolerance chronique de madame aux decibels (même petits...) et qu'elle ne voit pas d'un bon oeil le fait que je dillapide les économies du ménage en "trucs a boutons"

Laurent S.

15990
Va voir sur ce site !

http://www.rayzoon.com/index.html

Stanlea > J'ai jetté une oreille sur "rascal" ... ça manque cruellement de feeling, on dirait une BAR de chez bontempi .....En tout cas, j'ai pas accroché même si l'interface est bien claire .... Dommage aussi que ce ne soit pas un VSTi !

Sinon, il y a GURU qui est aussi un super soft "rythmique" mais quand même bien orienté vers les musiques électroniques contrairement à Jamstix qui lui fait dans un registre plus conventionel blues rock funk ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche