Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Sinon, les softs allemands de chez Capella Software ont été traduits en anglais, Tonica vaut le coup d'oeil pour ceux qui veulent se taper de l'harmonisation classique.
Stanlea - ça a l'air pas mal rythm rascal, mais tu l'as essayé dans un contexte de programmation rythmique pour une chanson? la démo fait pas très naturelle. Je crois que je vais continuer à faire mes rythmes à la souris (et au clavier) pendant quelques temps, comme je fais du note à note...
Nan , en fait tout ça ça reste très quantizé, mais ça peut servir à faire des guides de structure, quand on part de rythmes évidemment, après il faut refaire les drums, en prise de son (mais faut avoir un batteur), ou alors avec des trucs plus réalistes. Ce que j'aime bien, c'est la vitesse de prog pour essayer différents trucs vite fait. Le reste, son, groove, etc, ce n'est pas fait pour ça.