Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 154 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15971
Et sinon il en est où votre projet d'apéro, 15970 posts plus tard ? :D:

I'm Back

15972
Avec 15972 posts on est à la 6ème place :bravo:
Et 1er pour les Apéros je pense :boire:
15973
Ooué ! :boire2: :boire2: :boire2:
15974
J'ai vu qu'un détaillant avait sorti du bordeaux en cannettes :boire2:

I'm Back

15975
:mdr: quel abus !


d'ailleurs c'est quand le prochain apéro là ?? avec tout le monde hein ! :fache:
15976

Citation : d'ailleurs c'est quand le prochain apéro là ?



dans 2-3 ans, le temps que je m'organise :up:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15977
Bon !! le Z4, spa la peine ! et la mpc1000, :noidea: arghhhh !!!

demain je m'attaque à l'esx, vais voir ce qu'elle a dans l'ventre :fache:

à boiiiiiire ! :boire2:
@+
15978
Enfin un truc assez souple pour des brouillons de rythmiques avec des signatures rythmiques différente :

http://www.rhythmrascal.com/

Sinon, les softs allemands de chez Capella Software ont été traduits en anglais, Tonica vaut le coup d'oeil pour ceux qui veulent se taper de l'harmonisation classique.

Careful with that axe, Eugene !

 

15979
Stanlea - ça a l'air pas mal rythm rascal, mais tu l'as essayé dans un contexte de programmation rythmique pour une chanson? la démo fait pas très naturelle. Je crois que je vais continuer à faire mes rythmes à la souris (et au clavier) pendant quelques temps, comme je fais du note à note...
15980
Nan , en fait tout ça ça reste très quantizé, mais ça peut servir à faire des guides de structure, quand on part de rythmes évidemment, après il faut refaire les drums, en prise de son (mais faut avoir un batteur), ou alors avec des trucs plus réalistes. Ce que j'aime bien, c'est la vitesse de prog pour essayer différents trucs vite fait. Le reste, son, groove, etc, ce n'est pas fait pour ça.

Careful with that axe, Eugene !