Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 592 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16021
Ce genre d'extraterrestres, tu peux leur mettre n'importe quelle pelle infâme dans les pattes, ça sonne toujours...
16022
C'est calme sur apéro AF Bordeaux ... :?!: Ah ... mais oui, y'avait la StarAc ce soir, c'est pour ça ... :bravo2:
16023
Tiens, amateurs de Depeche Mode, vous avez écouté l'album de Sylvain Chauveau, "Down to the Bone"? Il reprend quelques classiques de DM en piano voix et petit ensemble, ça sonne vraiment très bien.
16024
Non, pas écouté...

Pour rejoindre l'anecdote de Jark, j'avais un pote à l'IUT qui maitrisait plutot pas mal son instrument lui aussi (l'accordéon). Il était capable de jouer (et de bien jouer en plus !!! :furieux: ) n'importe quel morceau qu'il avait entendu. On a passé de très bonnnes soirées avec lui, à faire des "quiz à 2 balles" où on lui glissait à l'oreille le titre d'un film, d'un série télé, d'un tube de l'été ou autre, et qu'il s'empressait de reproduire pour le faire deviner aux autres.
Accessoirement, il discutait, embrassait sa copine et buvait des bières en même temps sans que ça dérange son jeu... J'en ai encore des souvenirs très bons, et très mauvais (c'est vrai c'est dégueulasse pour les autres qui galèrent à jouer correctement 5 ou 6 morceaux).

Sur cet intermède, je vous souhaite un bon dimanche, et je vous dis à la prochaine.
16025
Déjà, rien que le fait d'avoir l'oreille absolue, en musique, ça aide déjà énormément.
16026
XXX:mrg: (french translated into french)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16027
C'est bien ça ? ça sert à quoi exactement :?!:

Dis Sham, maintenant que tu as les 2 sous la main, tu préfères lequel entre le Virus A et le Nova ?
16028
16029
Salut OranGe. Je suis en train de jouer à l'ange en ce moment. Histoire de compléter ma culture en écoutant des trucs que j'ai pas l'habitude d'écouter :clin:
16030
Salut !
tu vas voir, ça c'est un bon disque ;)