Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Bon, je viens de faire les premiers tests de repiquage de mon Boogie au micro: nickel en son clair, ça change de la prise directe qui ne donnait rien de bon. Pour les satus, j'ai un vague souci de volume sonore dans l'appartement
Bah, pas à cette heure là, et ça ne dure pas (je sais me tenir ) . En revanche, j'ai souvent des soucis avec les teufs d'étudiants dans l'immeuble (je suis le seul à ne pas être étudiant ici), et il y a même une fois où j'ai fais venir les flics, ce qui est pourtant totalement contraire à tous mes principes. Mais là, ça passait les bornes.
En fait, j'avais le master à 1,5 seulement, et c'est déjà très costaud. J'ai l'habitude de jouer entre 3 et 7, moi...
Lyynk : j'écoute Eveil ? Parlons pas du son, ce n'est pas le sujet. Une veine à creuser, à mon avis, parce qu'on sent que tu t'éclates bien avec ça. Et c'est vrai que ça finit plus fort que ça ne commence.
Nolive : super créativité aux platines, bonnes idée à l'orgue sur la deuxième partie. Je pense que le morceau est trop statique, ça ne raconte pas vraiment une histoire. Sans doute qu'il faut reprendre la rythmique, pour que ce soit moins linéaire, et rajouter des interventions (prises de parole).