Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 501 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15951
M'en fou c pour palier aux manques d'entrée sur mon alesis IA3 :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15952
15953
:coucou:

Lyynk-> J'aime pas trop la rythmique sinon le reste me plais bien :humm:, surtout les parties ou tu t'énerves. Ce que je préfère c'est le son de la fin :oo:
15954
Bon, je viens de faire les premiers tests de repiquage de mon Boogie au micro: nickel en son clair, ça change de la prise directe qui ne donnait rien de bon. Pour les satus, j'ai un vague souci de volume sonore dans l'appartement :mdr:
15955

Citation : j'ai un vague souci de volume sonore dans l'appartement



y-a eu des plaintes ?? :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15956
Bah, pas à cette heure là, et ça ne dure pas (je sais me tenir :lol: ) . En revanche, j'ai souvent des soucis avec les teufs d'étudiants dans l'immeuble (je suis le seul à ne pas être étudiant ici), et il y a même une fois où j'ai fais venir les flics, ce qui est pourtant totalement contraire à tous mes principes. Mais là, ça passait les bornes.

En fait, j'avais le master à 1,5 seulement, et c'est déjà très costaud. J'ai l'habitude de jouer entre 3 et 7, moi...
15957

Citation : Mais là, ça passait les bornes.



ouais, il entendait même plus ses power chord à fond de disto :| :fache:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15958
J'ai un critère simple: lorsque la musique qui vient de l'extérieur est plus forte que ce qui vient de chez moi, ça va pas.
15959
:ptdr: :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15960
Lyynk : j'écoute Eveil ? Parlons pas du son, ce n'est pas le sujet. Une veine à creuser, à mon avis, parce qu'on sent que tu t'éclates bien avec ça. Et c'est vrai que ça finit plus fort que ça ne commence.

Nolive : super créativité aux platines, bonnes idée à l'orgue sur la deuxième partie. Je pense que le morceau est trop statique, ça ne raconte pas vraiment une histoire. Sans doute qu'il faut reprendre la rythmique, pour que ce soit moins linéaire, et rajouter des interventions (prises de parole).

Careful with that axe, Eugene !