Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 535 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16321
Le bouzin est pas vilain en plus, ça a même l'air costaud :bravo2:
16322
Pourquoi, tu veux marcher dessus :furieux: :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16323
J'prend mes precautions maintenant, faut du solide :pong: :mdr:
16324

Citation : Y'a pas un condo défectueux ?



C'est le plus probable, Stanlea. Cela expliquerait pourquoi ça ne merde pas tout de suite. Ce qui m'emmerde plus, c'est que tant que je laisse le chassis à l'air, ça marche (et même bien, avec les lampes neuves, j'adore le son). Dès que je le remets en place, ça tourne correct une demi-heure, et puis ça tremblote en satu. Aucun souci en son clair...
16325
Et sans le chassis, en insistant un peu, ça ne bloque jamais, même au bout d'une heure ou deux ? Il faudrait tester... ou alors le couvrir, mais juste avec un carton pour voir si c'est un pb de chauffe...

Careful with that axe, Eugene !

 

16326
Je l'ai laissé tourner ouvert une bonne partie de l'après-midi : aucun souci. Je remonte le binz, je ré-essaie, et paf, c'est reparti.

Je reprendrai ça vendredi, en y allant pas à pas: shunter les optocoupleurs, shunter le potard de gain (même s'il marche bien, il est fatigué au niveau d'une patte, et les tensions plus élevées en son saturé peuvent provoquer des choses tordues), repiquer le signal à des points intermédiaires pour tester le son (j'ai pas d'oscillo et ça me fait bien chier pour ça, je gagnerais un temps fou).

Si je n'y arrive pas seul (par principe, ça m'emmerderait de pas trouver), je serai obligé de l'envoyer chez Serge Kourdo à Mérignac, qui est le SAV agréé Mesa sur Bordeaux. Il a quelle réputation, parmi les musiciens ?
16327
Agréé Yamaha synthés aussi, compétent et super sympa :bravo:
16328
C'est un bon point pour lui :D:

Mais quelle idée ils ont d'aller s'installer au bout du monde comme ça, par contre... Pareil avec mon nouveau bureau, ils avaient quand même le choix depuis la Victoire jusqu'aux Quinconces (je leur donnais large, hein), et ils ont été trouver des locaux près de la rocade. C'est dingue, obligé de prendre le tram, de changer à Pellegrin, etc... Bref: l'horreur.
16329
Si tu prends le tram jusqu'à Saint Aug, tu passe juste à côté de chez moi !

Careful with that axe, Eugene !

 

16330
Si je cavalais pas pour choper le bus, je m'arrêterais prendre le café :clin:

Au fait, si vous passez Rue St James de temps en temps, j'y suis en principe dans l'après midi: la porte vous est ouverte. C'est en face des vitraux, et il y a le logo de mon site sur la sonnette. Le soir, c'est pas fixe du tout du tout, la preuve je suis à Pessac cette semaine...