Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : C'est l'éternel problème quand tu fais écouter une basse faite au synthé à un bassiste, ou une gratte faite au synthé à un gratteux: on l'entend tout de suite.
C'est pareil quand tu fais écouter du synthé fait au synthé à un gars qui joue du synthé: il entend tout de suite que c'est pas du synthé
Jark que t'es con ! Ce n'est vrai que pour ceux qui ne sont pas sourds ! Mais les minorités ont le droit de vivre. Je monte bientôt un orchestre de sourds... qui prend la guitare ?
Bon, j'abandonne avec mon problème de son sur le canal saturé de mon Boogie. J'suis vert: j'ai trouvé une soudure sèche, mais il doit y en avoir une deuxième. j'ai recâblé tout l'étage d'entrée, rien à faire. C'est nickel tant que je ne referme pas la bestiole, mais si je la referme, au bout d'une demi-heure, le problème réapparait.