Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 625 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16491
Il est fourni avec un tube d'aspirine :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16492
Chouette de l'aspirine

J'en ai deja aux cours d'harmonie de l'école de Jazz

Laurent S.

16493
:coucou:

Citation : moi, me suis acheté le dvd d'Anthony Rother


Moi pas encore mais ça ne saurait tarder :bravo:
16494
Pfou............ c'est long de programmer des batteries réalistes en piano roll :( .... Attila, Jacker et VTM ils ont bien du courage et de la patience...
16495

Citation : c'est long de programmer des batteries réalistes en piano roll



C'est ce que je fais également, et c'est vrai que c'est long. Je me suis payé DFH pour remplacer LM7, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. J'suis débordé, avec mon mi-temps :lol:
16496
:coucou:

Pfff ... vivement la sortie du taff .....J'ai une vieille folle à gérer, c'est pas du gâteau .... (plutôt du gâteux).... :(((

Je crois bien que je vais aller pêcher du TASCAM ....jeudi soir ...
Comme celà me semble loin .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16497

Citation : c'est long de programmer des batteries réalistes en piano roll



j'ai trouvé un site de loops en midi à télécharger (payant)

www.keyfax.com

ils disent que c'est joué par de vrai batteurs, et a l'ecoute des exemples çà rend plutot bien !!

Laurent S.

16498

Citation : c'est long de programmer des batteries réalistes en piano roll



C'est bien pour çà que j'utilise Jamstix .... Zéro programmation ! :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16499

Citation : Zéro programmation !



:8O: bah bravo :/













Kc!
16500
J'ai testé un peu mieux le Waves Guitar Rack Tool, c'est pas mal du tout !!!
ça sonne plutôt pas mal, plein de possibilités de cabinets, micros, positionnement + le pedalier à effets (qui est à part), dans les effets, un truc terrible, LayD > un delay avec pitch et reverse en temps réel :aime:

De ce que j'en entendu aujourd'hui, ce plug est très intessant pour les simus d'amplis, pour les effets, je suis pas convaincu, sauf LayD qui est très bon et l'overdrive sympa, le reste est à retester..

malheureusement c'est un plug :/