Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
J'en ai deja aux cours d'harmonie de l'école de Jazz
0
Laurent S.
Anonyme
521397
16493Posté le 13/12/2005 à 17:27:45
Citation : moi, me suis acheté le dvd d'Anthony Rother
Moi pas encore mais ça ne saurait tarder
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16494Posté le 13/12/2005 à 20:22:00
Pfou............ c'est long de programmer des batteries réalistes en piano roll .... Attila, Jacker et VTM ils ont bien du courage et de la patience...
0
Anonyme
521397
16495Posté le 13/12/2005 à 20:26:25
Citation : c'est long de programmer des batteries réalistes en piano roll
C'est ce que je fais également, et c'est vrai que c'est long. Je me suis payé DFH pour remplacer LM7, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. J'suis débordé, avec mon mi-temps
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16496Posté le 13/12/2005 à 21:36:13
Pfff ... vivement la sortie du taff .....J'ai une vieille folle à gérer, c'est pas du gâteau .... (plutôt du gâteux)....
Je crois bien que je vais aller pêcher du TASCAM ....jeudi soir ...
Comme celà me semble loin .....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16497Posté le 13/12/2005 à 21:56:27
j'ai trouvé un site de loops en midi à télécharger (payant)
www.keyfax.com
ils disent que c'est joué par de vrai batteurs, et a l'ecoute des exemples çà rend plutot bien !!
0
Laurent S.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16498Posté le 13/12/2005 à 22:11:50
C'est bien pour çà que j'utilise Jamstix .... Zéro programmation !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521397
16499Posté le 13/12/2005 à 22:42:02
Citation : Zéro programmation !
bah bravo :/
Kc!
0
Anonyme
521397
16500Posté le 13/12/2005 à 22:50:10
J'ai testé un peu mieux le Waves Guitar Rack Tool, c'est pas mal du tout !!!
ça sonne plutôt pas mal, plein de possibilités de cabinets, micros, positionnement + le pedalier à effets (qui est à part), dans les effets, un truc terrible, LayD > un delay avec pitch et reverse en temps réel
De ce que j'en entendu aujourd'hui, ce plug est très intessant pour les simus d'amplis, pour les effets, je suis pas convaincu, sauf LayD qui est très bon et l'overdrive sympa, le reste est à retester..