Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 160 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16801
Dahwoud, ton nouveau studio :aime:

Tiens, ça fait un moment sans nouvelles de Jark

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16802
Présent !

Bonne année à tout le monde au passage :clin:

Je me sens totalement débordé depuis que j'ai repris le boulot, heureusement que ce n'est qu'un mi-temps :lol: Je redécouvre la joie et le bonheur d'être à la bourre tous les matins, de me faire engueuler parce que j'ai un mois de retard sur mes comptes-rendus d'activités et ainsi de suite. Les fêtes par là-dessus, je suis totalement sous l'eau. Et puis la vie entre deux apparts, c'est pas simple.

Ben sinon je bosse sur le looper de mes Rockman: le dernier attendu des US est quelque part dans les colis de Noël, je l'attends avec impatience... Mais ça aura valu le coup d'attendre, je suis scié de la qualité de ces trucs. Ca me console du pépin avec mon Boogie: il faut que je téléphone chez Kourdo pour qu'il me confirme le délai :|
16803

Citation : Dahwoud, ton nouveau studio



En fait, c'est un salon qui a été mis en vente sur eBay. Seulement le mec qui a pris la photo est pas très fin, on le voit en tenue d'adam dans la glace côté gauche ... :mdr:
16804
:coucou:

Citation : un peu déçu par le dvd, les live machines ça a rien d'extra quand même..


J'ai regardé juste le début, les sequences tournent mais j'ai pas l'impression qu'il fasse grand choses :noidea:

Sinon pour l'apéro je n'ai rien de prévu en janvier donc peu importe la date pour moi.

Hors sujet : Orange--> Pour DM j'y vais en train, je dors là-bas j'ai réservé une chambre à 200m du Zenith. De ton côté tu t'es organisé?

16805
Alors ça, des apéros le vendredi, c'est top ! Bises à tous.

Careful with that axe, Eugene !

 

16806
J'vais pas vu le mec à oilp dans la glace :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16807
Salut

suite a ce thread, je viens a vous messieurs zé mesdames/aquitaine/forums/t.148877,les-bons-plans-les-bons-lieux-etc-bdx.html


donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de votre ville (bordeaux ,donc!),je compte bouger dans pas longtemps,je sais pas trop ou encore...donc je me renseigne.
et qqu questions me viennent:
-les bons plans
-les studios de repetition
-salle de concert
-au niveau alternatif y se passe quoi?(squat,asso,lieux,bar etc...)
-au niveau musicien,y a des endroits ou ce rencontrer(a part les aperos..),scenes ouvertes,asso etc...

merci des reponses
16808
Salut Jambon, bienvenue

bon, j'suis pas un gros noctambule (vaut peut-être mieux attendre l'avis d'Orange , Lyynk ou autres)
Moi j'habite à côté de la rockschool barbey, le seul endroit (me semble-t-il) qui combine : une salle de concert (c'est là qu'a eu lieu la finale régionale emergenza l'année dernière), des salles de repets, des formations, cours .... en bref, un lieu avec pas mal de passages
Voilà, les autres compléteront

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16809
Tiens, un truc pas mal aussi à barbye (j'sais pas si ça se fait toujours) : quand tu rentre tu as un espace central assez grand avec un bar et y-a des fois concerts (genre scène ouverte), pas besoin de payer une place de concert

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16810

Citation : j'suis pas un gros noctambule



à ton grand âge c normal ... :mrg: :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook