Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 651 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16831

Citation : Aerospatial même pour être plus vaste ...Et moi j'aime pas ca, c'est à vomir



j'y ai bossé pendants 3 mois (mais en soutraitant)....ça me rappel "bienvenu a gattaca" ke cte boite.


Citation : Mais à Toulouse, ils sont surtout sur les campus, tandis qu'à Bordeaux, ils squattent la ville



je te rassure c'est la même sur toulouse...mais c'est pas ce qui me derange en priorité,c'est surtout leur manque d'investisement.
16832

Citation : Tout à fait d'accord. Je suis sensé faire partie de ce monde là, à cause de mes études, mais je ne me suis jamais senti à ma place là dedans



Moi ca m'a coupé l'envie de continuer ingé electro du coup .... même l'info je la vomie .... ca me saoule ... :fache: :x:

Citation : c'est surtout leur manque d'investisement.


je te confirme ... déplorable ... :fache:


Bref je pense aussi à Bdx, y'a le cadre au moins, l'océan :aime2: :bave:

Toulouse ca sux, trop friqué pour moi ....ca pue ici :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16833
YO !

Sham > arriveeeeeeeeee !!!! on va s'faire un projet darkelektrobourrinsamère :bave:



Salut Jambon :boire:
ça faisait un bail ! d'ailleurs, ce matin avant de partir au taff je mattais ton annonce pour le jx :humm: mais bon j'ai un sampler à acheter avant de pouvoir me faire plaisir avc un vieux synth :/

je ne connais pas Toulouse, mais, concernant Bordeaux, je peux dire que je m'y sens pas trop mal, c'est une "grande ville" sans trop l'être, y a tout ce qu'il faut, culture, bonne bouffe, bons concerts et ocean/montagne à proximité (on est à 30-40 min de l'ocean :bravo: ).
La ville est de plus en plus jolie, le tram est quand même pratique, par contre le taff court pas trop les rues... la scene indé/pop/rock bordelaise se bouge bien, pas mal de potes dans ce milieu (Calc, Pull,...). Niveau electro, y a du monde l'air de rien (Gangpol, Stamba, ..) Y a qques labels style Alienor, des studios, et des salles de concert confortables. Niveau clubs electro c'est la pénurie en ce moment, mais le Fatkat fait venir du beau monde !

Bref, ça fait une bonne dizaine d'année que je suis arrivé ici et j'espère ne pas avoir à bouger de là ! ou alors je veux bien partir, mais sur la côte basque :bave:
16834

Citation : Toulouse ca sux, trop friqué pour moi



bordeaux c'est pas mal non plus :clin: ,enfin toute les grandes villes ont leurs lots de tunés.

dis donc,tu m'as l'air bien énervé shamkara :8)
16835

Citation : ça faisait un bail !


bas,je traine plus trop par ici a part pour les annonces...disons que j'ai laissé tomber tous ce qu'etait matos electro pour revenire aux sources(ce que je sais le mieux faire),c'est a dire bass,guit,batterie du traditionel :clin: et pis AF c'est plus trop ma tasse de thé...un peu trop de djeun's pollueur..

ouai,CALC c'est pas mal du tout.
pis toulouse c'est peut être un peu trop babos a mon gôut,trop de troubadour et de joueur de djembé a deux balles
:mdr:
alors que je sens BDX plus dans les teintes dark.
16836

Citation : je mattais ton annonce pour le jx


il est bon,celui la et c'est mon dernier analo (c'est celui que j'ai gardé le plus longtemps...il a un son a lui)
16837

Citation : dis donc,tu m'as l'air bien énervé shamkara



Je suis un jeune révolté :8)

Citation : Sham > arriveeeeeeeeee !!!! on va s'faire un projet darkelektrobourrinsamère



:bave:

Citation : le taff court pas trop les rues...



ici non plus :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16838
Moi aussi j'ai gavé de points de comparaisons : j'suis né à bordeaux et j'ai toujours vécu là :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16839
:coucou:

Si je devais faire un choix géographique par rapport à la musique, je pense que j'irais m'installer en Belgique .... Quitter Toulouse pour Bordeaux me semble ne pas être un choix pertinent ....

Stanlea > A quand le prochain boeuf ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16840

Citation : je pense que j'irais m'installer en Belgique



:pong:

elle bonne, t'es en forme toi :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx