Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 644 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16851

Citation : il faudrait un four...)



Allume toute tes machines ... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16852
Si tu as un pc portable, tu peux mettre les steaks dans le lecteur cd. Vu la chaleur des cds quand ils en sortent, ça devrait faire l'affaire pour cuisiner.
16853
Multi > Apporte ta gratte au boulot ! :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16854
:ptdr:

déjà que j'ai du mal à cacher que je glande, si en plus je gratte le jambon :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16855
Ouais je me demande si je n'aurais pas du acheté un four ...car avec les trucs a puces..

je viens de télecharger des sons sur le net, jusque la çà va
j'ai acheté des disquettes pour transférer les sons sur le karma, jusque la çà va
j'ouvre le répertoire "sons karma" pour les transférers, jusque là çà va
je veux mettre la disquette dans le leceteur et là çà ne va plus du tout : j'ai pas de lecteurs de disuettes :(((

j'aurais peut être du le voir avant...

Laurent S.

16856
:pong:

:|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16857
C'est balot ! :volatil:

Tiens, je te prête ma coquille d'oeuf :

Ma foi, l'USB d'un NM G2 c'est pas mal au final !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16858
Mdr Laurent :mdr: :bravo2:


Salut les poulets !




un piti kdo pour bien commencer l'année ! :boire:
16859
Merqui pour le Kdo Orange ... :aime:
16860
OranGe > T'as pas 20.000 $ qui trainent par hasard ... Le Butchla synth me fait un peu envie là ! :bravo:

En fait je pensais que c'était un de tes nouveaux morceaux .... :(((

Sans déc... tu vas pas prendre une MPC-1000 ... heing, dis moi ...




https://www.ableton.com/_common/downloads/pages2/artist_monolake/beat_repeat.mov

Celà serait dommage de passer à coté d'un truc pareil !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche