Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 619 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16841
Pour la musique, j'irai bien en suède. Rigolez pas, il s'y passe des choses interessantes!
16842
Excellent choix la Suéde ! Hélas, la barrière de la langue est un véritable obstacle. Pour un Francophone, la Belgique reste un très bon choix, proche de l'Angleterre, des Pays-Bas, de l'Allemagne et pas trop éloignée des pays Scandinaves..... Il y a dans ce petit pays un énorme brassage culturel, et pas qu'au plan musical !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16843
"Fûme, c'est du Belge" :langue:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16844

Citation : Quitter Toulouse pour Bordeaux me semble ne pas être un choix pertinent



bien oui,je sais mais ce qui me motive c'est le pied a terre que j'ai sur BDX,histoire de pas être complettement en loose a mon arrivée.
bon c'est pas encore fais de toute façon.
16845
A bordeaux, il y a aussi des lieux pour jammer Blues et rencontrer des vrais fanas pour qui les deux seules choses electriques pour faire de la musique sont l'ampli à lampe et le frigo pour les bières.

Laurent S.

16846
J'ai été chercher le KARMA hier et c'est :aime:

de la balle.

je m'en vais chercher des sons sur le net maintenant

Laurent S.

16847
Félicitations :bravo: , la maman va bien ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16848
Si la maman c'est moi : je suis au top mais la nuit a été courte (je télécharge les biberons..)

Si tu penses à ma femme, elle fait la geule car non seulement je dilapide les sous du ménage (il faudrait un four...) mais en plus je dors pas des masses la nuit, donc je roupille la journée

Laurent S.

16849
Il est taquin le Multi aujourd'hui ..... :mrg:

Sans doute le stress lié au travail .... :ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16850
Ouais mais tu peux pas t'imaginer comme le temps passe lentement :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx