Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 659 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16861
Putain jsuis vnr là :fache: je me fais une session et décide de recorder...j'arme les pistes, mais au bout d'un quart d'heure de jeu, je me retourne pour stopper ce putainnnnnnnnnnn de nuendo .... mais je n'avais appuyé sur play/record >>> argggggggh :nawak: :nawak: :fache:


Dahwoud > je pensais un peu à toi en le mettant ;)

Meka > j'en sais rien pour la mpc, j'aimerai bien tester le seq quand même, pas mal de gars que j'ecoute en electro ont une mpc, reste à savoir ce qu'ils en font exactement. Et le portable, je crains les embrouilles, j'ai pas les moyens d'acheter un bon portable.
La mpc je pense pas en fait, trop cher pour ce que j'ai à en faire, à moins que le seq soit bien. donc dans cette gamme reste le sp404, et franchement l'acheter alors que j'ai eu 2 sp505, ça me trouerai l'q quand même !!
16862
:ptdr:

C'est clair, la MAO c'est pas encore gagné !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16863
Lol, c'est plutôt la fumée qui m'a distrait... le sky un peu aussi :oops: :ptdr:


bon j'y retourne !
16864
N'oublie pas d'appuyer sur REC et Play en même temps ... reste concentré !

Et puis poste un p'tit send-it à la fin ! :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16865
Pas de you send it :/
rien de bien à enregistrer là... ça sonne au casque, jamais sur les enceintes, fuck .
16866
C'est chié ....T'as pas assez bu de sky et fumé de pets ....ou quoi ?

C'est pas grave... fais péter quand même ! :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16867


C'est plus cool qu'une MPC ! ! !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16868
Super flashy, c'est une mpc pour gay ou qoui :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16869
Multiform, est-ce que ça vaut vraiment le coup Stylus RMX ? J'ai peut-être l'occasion d'acheter une licence pas cher à un mec à qui ça ne plaît pas et qui donc s'en sépare sans avoir enregistré le produit auprès de Spectrasonics :bravo:
16870
Moi j'aime bien, c'est très complet, puissant et puis la banque de sons spectrasonics est très bonne.
Le seul hic est le format propirétaire des samples (SAGE), tu peux pas utiliser des waves comme tu veux (pas comme sur intakt par ex)
J'ai toutes les banques d'extensions

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx