Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 157 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17191
Eventide, mouaais, autant prendre un pc avec pleins de plug-in :o:


:mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17192
Multi- update enregistrement, on change de studio... et il y aura là bas un vrai hammond, un rhodes et un piano à queue, donc plus besoin de samples :clin: . Merci infiniment d'avoir proposé.

Stanlea - je te pm dans l'après midi pour le Pig.
17193
Jba > et par curiosité, c'est où que vous allez finalement ?

:coucou: tout le monde
17194
Mmm... je sais pas comment ça s'appelle! C'est le studio d'un particulier, à Cenac, et j'en sais pas plus (pas moi m'en occupe) qui apparemment à un matos de fou, à base de eventide/tc electronics/neumann le tout sous plate-forme pro-tools etc etc etc.... et fait du bon boulot. En tout cas, je verrai pro tools en action, toujours voulu voir la tête que ça avait.

et merci pour le message! C'est super gentil.

Hors sujet : pour les photos, très flatté que tu aimes, mais je fais vraiment ça en gros dilettante! J'ai un petit olympus assez vieux tout automatique qui fait tous les réglages à ma place! Tout ce que j'ai à faire, c'est trouver des trucs à prendre qui me plaisent. Peut être qu'un jour je m'y mettrais plsu sérieusement.

17195

Citation : Eventide, mouaais, autant prendre un pc avec pleins de plug-in



wé encore plus de couche de soft :aime:































:fache: :x:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17196


Je viens de rentrer chez moi avec un Engine tout neuf sous le bras, trop bon :bave: :humm:



17197
C'est bon de craquer dès fois :bave: :bravo:
17198
Attend l'appel de la banque avant de dire ca .... :mdr: :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17199
:mdr:

nan, ça va là, c'est cool :bave:
17200
Miam miam ça sonne quand même très très bien cet engin :humm: :aime2:


bonne soirée tout le monde, apéro's time :!