Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 630 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17201
Demain soir au 4 sans y'a Jeff Mills qui vient pour sa tournée Ten Years of the bells ... y'en a qui y vont ?
17202
Salut à vous

Je sors de la répet avec mon groupe... un chanteur intérimaire dont c'est la 1ere répétition avec nous (on joue vendredi prochain au Son'Art...), quelque peu tendu car ne connaissant pas nos morceaux. Un guitariste stressé qui décide de virer 2 titres sur un set de 11 sans nous prévenir + tôt. Un batteur qui revient après un bon moment passé sans jouer avec nous (il n'est lui aussi qu'en remplacement, mais se démerde toujours aussi bien). Un clavier (moi-même en l'occurrence) qui n'arrive pas à se caler sur le dernier morceau en date, pourtant une reprise.
Bref, une répet cahotique qui promet un concert... comment dire... rock'n'roll ! :bravo:

jba > waou, d'après ta petite description, il a l'air chouette ce studio ! Décidément, Cénac ça n'a l'air de rien, mais y a plein de gens qui oeuvrent pour la zik là-bas.

:coucou:
17203
:coucou:

OranGe > J'en fais quoi de cette tronçonneuse maintenant que t'as plus un rond ? :mrg:

Sinon ça sonne pas trop gros l'Engine ? Et bon courage pour la grosse séance de tri de patches et de perfs....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17204
>> Try

vous allez faire de l'expérimental :bave:

>> Orange

j'avais récup les patch g2 sur electro-music et fait un zip avec, si ça peut intéresser

Patch G2

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17205
:mdr:

Meka > ça m'aurait bien intéressé mais là, j'ai encore un controleur à acheter :bave:

Multi > mici ! :bravo:

J'ai pas encore eu le temps de m'amuser avec, et là je bosse jusqu'à 20h :/
mais apparemment je vais pouvoir supporter son gros son ;)

bien content d'avoir fait évolué mon HS de la sorte, Waldorf et Clavia c'est bueno !

17206
C'est clair Orange, bien joué ! :bravo:
17207
:8) :boire:
17208
17209




Ce soir, test du g2 et de ses vocoders :bave:

Et pour le tri, spa la peine, y a plus d'emplacements dans l'engine que de sons dispos sur le net je pense ;)

quoique faut je cherche !!
17210

Careful with that axe, Eugene !