Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Petit dimanche à Arcachon pour décompresser de ces rudes journées d'enregistrement ...
Stanlea > je vais te rendre ton matos quand tu veux. Par contre, j'aimerais bien t'emprunter à nouveau le micro TFPro, on l'a utilisé en repique d'ampli, ça rend bien, et on a encore des morceaux à faire. Sinon, un bon vieux SM57 fera l'affaire, mais niveau finesse, c'est pas vraiment ça.
Je crois que je vais bientot craquer pour les petits monitors actifs de chez Yamaha, les HS50M (ça sera mes 1ères enceintes de monitoring ) : vous connaissez ? vous aimez ? vous en etes contents ?
J'ai écouté ça, et comparé avec d'autres dans la meme gamme de prix (dans un mag de Bdx que vous connaissez tous) et c'est sans aucun doute les meilleures que j'ai entendues.
Sinon, je vais aussi surement prendre une MG8/2 FX pour le local où mon groupe répète. ça tient le choc ? les effets sont corrects ? c'est simple à utiliser (je serai pas le seul à m'en servir...)