Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 733 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17841
:pleure:


télécharges les avec Internet Explorer, tout simplement :clin:
17842
17843

Citation : télécharges les avec Internet Explorer, tout simplement



la loose :fache: :(((

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17844
17845
Orange > J'ai écouté les deux versions, qui sont assez proches quand même ...
A mon humble avis, ça manque d'une vraie partie chant même si les vocodings sont cools... J'aurais aussi bien aimé trouver des petits riffs de gratte... Enfin, quelque chose de plus dans l'esprit DM ... si tu vois ce que je veux dire.... :clin:

Pour le reste, hé bien, je viens de rentrer dans mon HS un Korg 800-DV plus connu sous le nom de MaxiKorg 800 .... Un pur analo vintage qui décoiffe mortellement sur les lignes de basses ....... pour éviter de vous faire pleurer je vous dirais pas le prix auquel je l'ai eût !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17846
:coucou:

J'ai écouté les 2 versions de l'orange uggy, en fond sonore passe que j'suis fatigué et que j'arrive pas à me concentrer un poil... mais ça m'a bien plu :)

Euh... sinon, je vous ai déjà demandé ce que je pouvais utiliser comme soft (ou plugin) pour faire une batterie rock ? me souviens pas :oops: mais c'est trop galere d'avoir un bon son propre de batterie.

Bonne nuit, là je tiens plus.
17847
TryoRuda > Teste Jamstix ! Je sais que j'arrete pas de vouloir le placer partout mais c'est vraiment un soft sympa ...surtout pour taper le boeuf lorsqu'on n'a pas de batteur sous la main, il est irremplaçable ! Et puis c'est pas un soft ruineux .... Idéal plus le Blues / Rock ...bourré de fonctions vraiment cool et encore en pleine phase de montée en puissance bien que parfaitement opérationel dans sa mouture actuelle (version 1.5)

JAMSTIX

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17848
Orange; Uggy < Sympa comme 1er essai ensemble, en tout cas, très prometteur, le passage à partir de 2mn20 sur la v2 est carrément mortel ! :aime:

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

17849
à réécouter (moi non plus pas trop concentré), mais c'est vrai que ça sonne! Qui s'est collé aux voix?
si vous voulez un invité à la guitare, je seai content de poser 2 3 riffs (de chez moi... je joue tout avec le toneport maintenant!).
Franchement, si toutes mes premières répètes avaient été aussi productives... :D:


à écouter, les morceaux de Takis, alias darda*motor sur audiofanzine, c'est vraiment très très bon ec qu'il fait:

http://www.takisrecords.com/realindex.html
17850
Salut les keupins !! et merci d'avoir écouté les mp3 !

Je ré-écoute le morceau à froid, en me levant, et bin !!! je trouve que ça sonne effectivement plutôt bien ! hier je l'ai trop écouté, aucun recul... là je me rend bien compte, et ça promet !

Meka >
nope, y aura pas de chants normaux dans notre projet, à moins qu'on trouve une minette :humm: mais c'est pas dans l'idée à la base.
Pour les guitares, idem, je ne pense pas qu'on en mette, ce projet est avant tout, New Wave/EBM, purement electronique.
Dm, c'est une influence, mais pour ma part c'est au niveau des premiers albums que ça se passe. En tout cas, le but n'est pas du tout de faire du son à la DM, jveux des beats qui pètent !!!

Sinon, cool pour le Maxikorg, ça a l'air sympa ;)

Lyynk>

Citation : Orange; Uggy < Sympa comme 1er essai ensemble, en tout cas, très prometteur, le passage à partir de 2mn20 sur la v2 est carrément mortel !

COooL !!! merci Lyynk !
On va faire un mix des 2 versions, mais la seconde ressemble beaucoup plus à la structure que l'on va garder.
Reste encore à fignoler tout ça ;)

Jba > merci pour l'écoute !
Pour les voix, c'est moi qui m'y colle pour le moment. Va falloir que je fasse des "textes" maintenant ! là c'est du yahourt, tout simplement ! :oops:
Les guitares, je pense pas qu'on en mette, mais merci en tout cas, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;)

J'avoue que je suis le premier surpris de cette 1ere rencontre, on va tout déchirer ! :bave: :mdr:


Uggy > :bise:
je poserai bien la v2 sur AF, histoire de voir ce que certains en pensent, mais c'est pas encore au point, on verra ça plus tard... à moins que t'aies envie de tester..