Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 781 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17761
Les mac c'est pour les riches.

Careful with that axe, Eugene !

 

17762

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17763
D'où l'expression "les mac à ronds". :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

17764
Meka : les macs intel avec windows dessus, ça ne marche pas encore. Tout le monde se doute que quelqu'un va finir par trouver une solution.

Y a même un concours avec $10 000 à gagner au premier qui y arrivera :

lien du concours

Le problème du mactel, c'est qu'il faut que les plugins soient portés dessus, ainsi que cubase. Le temps que ça se fasse, y en a bien pour un an (j'utilise plus de 70 plugins).
17765

Citation : Meka : les macs intel avec windows dessus, ça ne marche pas encore.



et pan dans la tronche à monsieurjesaistout.

Careful with that axe, Eugene !

 

17766
Mdr passer sous mac pour y coller windows :roll:

Laurent, sans rentrer dans une quelconque polémique, je ne vois pas ce que va changer le fait de passer sous mac... un pc, sain et correctement optimisé sous Xp ne plante pas plus qu'un mac. Il ne faut pas oublier que derriere Xp ou windows, il y a tout un tas de composants dans ton pc, et c'est sûrement là que ça coince (chipset bidon, ram, etc..)
Bref passer sous mac, ok, t'as du materiel propriétaire mac, mais c'est pas l'OS qui va faire la différence, xp est tout à fait viable aujourd'hui.

De toute façon, ça sert à rien de batailler, le débat mac/pc est plus que saoulant.

Bon courage en tout cas ;)
17767
En fait j'ai un portable a 800 euros, donc les composants hum hum. mais pour optimiser XP et tout le bazard, il faut quand même s'y connaitre. Et puis c'est enervant d'avoir une config qui marche, hop je rajoute le fantom X editor et là tout plante sans savoir pourquoi. en fait je veux faire de la musique pas du parametrage informatique.

Laurent S.

17768
17769
Salut,

quoi du neuf ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17770
Pas grand chose, à part que je cherche un clavier maitre 37 notes et y'en a pas des masses :noidea:

Et toi c'est la forme?