Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 787 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18061
Je ne pense pas le vendre avant Juillet en fait.
18062
Je vends une carte MOSS pour triton ou karma si çà interesse quelqu'un !!!

Laurent S.

18063
Je vends aussi un zoom PS 04, 4 pistes de poche avec effets et pistes basse et rythme. ça marche sur pile idéal pour les nomades !!

Laurent S.

18064

Citation : des bonnes heures de prises de têtes informatiques



ca commence, le M1 et WS en VSTI me font planter Homestudio. je pense que c'est un conflit avec le dongle de protection... :fache: je m'en vais le pirater sur la mule si çà continue

Laurent S.

18065
Laurent > J'ai déjà fait mumuse avec la Legacy Collection ....

D'ailleurs demain je suis chez EC pour voir çà ! Promo de la promo ....avec le bidule en plastique pour patcher ....

Uggy > Un 800-DV contre ton Virus ... ? Heing ? .... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18066
Vous avez pas hontes de parler de virus avec les saloperies qui traient en ce moment !!!:fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18067
Que nenni ! :diable:
On s'en fout pas mal des virus, on est tous vaccinés au G2 ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18068
Oui y'en as qui y ont access .. :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18069
:coucou:

Je ne me souviens plus très bien, mais il m'avait semblé qu'il y avait un utilisateur de thérémin dans notre assemblée .....
Je verrais bien un thérémin dans mon set-up ..... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18070
:coucou:

Citation :
Oui y'en as qui y ont access ..


:demon:

Citation : Un 800-DV contre ton Virus ... ?


:ptdr:
Je croyais que tu l'avais vendu.

En fait c'est d'€ dont j'ai besoin ;)

Citation : un utilisateur de thérémin dans notre assemblée .....


Plim qui n'a pas fait d'apparition depuis un bon moment.