Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18074Posté le 04/03/2006 à 18:14:57
ça me fait penser à un film ou le pianiste jouait tellement vite qu'à la fin il allumait une cloppe sur les cordes du piano.
Ici c'est peut être pareil sauf qu'il n'y a pas de corde ?
Meka< C'est de la Bombe !!! Je m'eclate comme un fou dessus ! Encore merci ! Ah, sinon, tu sais comment on fait pour copier un son sur un autre emplacement mémoire que celui sur lequel tu te trouves dans la banque fxp. J'ai pas trop l'habitude de travailler avec ces systèmes de sauvegarde
Je viens de trouver un soft trop top : energyXT (visible sur AF).
je cherchais soft pour lire les VSTi (surtout le wavestation et le M1 qui plantait grave avec homestudio) et qui face sequenceur.
EnergyXT lis les VSTi mais en plus on peut faire des "combinator" de plusieurs plug in. (j'ai fais rentrer la sortie du wavestation dans le pro52) en metant entre un arpegiateur ...bonjour le son )
en plus il fait sequenceur audio numerique et j'enregistre l'audio sans clic.
un seul point noir, il ne reconnait pas les synchros