Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
ils m'ont refait la soudure gratos (fallait quand même démonter le chevalet)
je viens de monter des cordes neuves et ça
je passe les détails du montage pour pas que vous vous pissiez dessus (de rires) : je péte la corde mi aigu car je la tends trop , j'installe la corde de sol à la place du si , heureusement que jai acheté deux jeux de cordes, j'ai pu m'en faire un valable
Voilà, mon premier changement de cordes sur ma variax, que du bonheur
bé ouais, c'était seulement arraché, p'tin la tronche que j'ai tiré quand le truc m'est resté dans les mains , je phone à Jacky ma détresse comme il a eu une variax
m'enfin, top prima, ça lui a pris quand même 1/2h, le temps de voir comment accéder au truc et faire la soudure