Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 746 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18201
Salut Jba ! :coucou: Merci pour ton petit commentaire sur myspace !
Sinon, tu t'es occupé de la traduction des manuels qui vont être prochainement disponible sur leur site ?

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

18202
Je crois que c'est ça. Enfin, on était pleins sur le coup, moi j'ai fait un morceau de celui du predatohm donc.
18203
18204
:coucou:
OranGe > Sinon, il y a le Mac-Mini Dual-Core qui vient de sortir .... grosse bécanne dans un minimum d'encombrement .....et silence absolu !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18205
-> Meka,

Jamstix c'est comment ?

les ryhtmes fournis sont ils correctes? peut on importer de midi fileet en faire de styles

est on obligé de prendre les sons fournis ou peut on piloter un plug externe ou un synthé externe ?

sinon, on se tape un petit boeuf la semaine prochaine ?

Je deviens de plus en plus VST moi (le micro ne plante plus çà aide...)

Laurent S.

18206
Boeuf basse/batterie/vsti ? lundi ou mardi ?

Careful with that axe, Eugene !

 

18207
:coucou:

Ca boume les poulets ?

Et oui, Jamstix c'est le Stanlea du pauvre .... :clin:

Non, sans déconner c'est un bon soft ! Tu peux faire de la prog avec des phrasés "ready made", utiliser d'autres générateurs de sons même si ceux fournis restent parfaitement exploitables, lui coller un fichier MIDI en entrée. Moi, j'adore la fonction "Free Jam" qui est unique sur ce type de soft car elle permet d'éviter la prog justement ....

Je ne suis pas dispo lundi car je pars chercher mon OB-12 ... :humm:

Mardi pourquoi pas .... chez Stanlea ? en boeuf acoustico-VSTico ?
Ca risque de finir en boucherie cette histoire ..... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18208
Meka > y a pas d'ecran avec le mini mac, ça craint !

je pense prendre le Dell inspiron 630m, ça le fait bien, et j'achèterai de la ram plus tard :bravo:
je vais craquer dans le week end :bave:
18209
Hé hé hé ... :diable:

l'Agrume se VSTise, se virtualise, s'informatise ...

Ca donne le vertige...non ? :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18210
OranGe se Modifie = OGM

la voilà d'ou vient cette transmutation ... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook