? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 220 813 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18201 Posté le 11/03/2006 à 01:26:00
Salut Jba ! Merci pour ton petit commentaire sur myspace !
Sinon, tu t'es occupé de la traduction des manuels qui vont être prochainement disponible sur leur site ?
Sinon, tu t'es occupé de la traduction des manuels qui vont être prochainement disponible sur leur site ?
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18202 Posté le 11/03/2006 à 01:27:40
Je crois que c'est ça. Enfin, on était pleins sur le coup, moi j'ai fait un morceau de celui du predatohm donc.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18204 Posté le 11/03/2006 à 10:40:44
OranGe > Sinon, il y a le Mac-Mini Dual-Core qui vient de sortir .... grosse bécanne dans un minimum d'encombrement .....et silence absolu !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18205 Posté le 11/03/2006 à 13:44:21
-> Meka,
Jamstix c'est comment ?
les ryhtmes fournis sont ils correctes? peut on importer de midi fileet en faire de styles
est on obligé de prendre les sons fournis ou peut on piloter un plug externe ou un synthé externe ?
sinon, on se tape un petit boeuf la semaine prochaine ?
Je deviens de plus en plus VST moi (le micro ne plante plus çà aide...)
Jamstix c'est comment ?
les ryhtmes fournis sont ils correctes? peut on importer de midi fileet en faire de styles
est on obligé de prendre les sons fournis ou peut on piloter un plug externe ou un synthé externe ?
sinon, on se tape un petit boeuf la semaine prochaine ?
Je deviens de plus en plus VST moi (le micro ne plante plus çà aide...)
Laurent S.
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18206 Posté le 11/03/2006 à 13:47:23
Boeuf basse/batterie/vsti ? lundi ou mardi ?
Careful with that axe, Eugene !
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18207 Posté le 11/03/2006 à 14:04:54
Ca boume les poulets ?
Et oui, Jamstix c'est le Stanlea du pauvre ....
Non, sans déconner c'est un bon soft ! Tu peux faire de la prog avec des phrasés "ready made", utiliser d'autres générateurs de sons même si ceux fournis restent parfaitement exploitables, lui coller un fichier MIDI en entrée. Moi, j'adore la fonction "Free Jam" qui est unique sur ce type de soft car elle permet d'éviter la prog justement ....
Je ne suis pas dispo lundi car je pars chercher mon OB-12 ...
Mardi pourquoi pas .... chez Stanlea ? en boeuf acoustico-VSTico ?
Ca risque de finir en boucherie cette histoire .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
18208 Posté le 11/03/2006 à 14:51:18
Meka > y a pas d'ecran avec le mini mac, ça craint !
je pense prendre le Dell inspiron 630m, ça le fait bien, et j'achèterai de la ram plus tard
je vais craquer dans le week end
je pense prendre le Dell inspiron 630m, ça le fait bien, et j'achèterai de la ram plus tard
je vais craquer dans le week end
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18209 Posté le 11/03/2006 à 14:58:44
Hé hé hé ...
l'Agrume se VSTise, se virtualise, s'informatise ...
Ca donne le vertige...non ?
l'Agrume se VSTise, se virtualise, s'informatise ...
Ca donne le vertige...non ?
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18210 Posté le 11/03/2006 à 15:24:57
OranGe se Modifie = OGM
la voilà d'ou vient cette transmutation ...
la voilà d'ou vient cette transmutation ...
----------
- < Liste des sujets
- Charte