Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 775 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18191

Citation : ben c t la MISERE.



ouf que tu es, t'utilises 50 pistes aussi :oops2: :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18192
Centrino c'est tout bon pour la musique, ça n'égale pas un PIV de dernière génération mais dans la mesure où orage n'abuse pas du virtuel (hardware powa) ... par contre 512 Mo ça risque d'être juste, le disque est de quel type ?

Perso, je bosse depuis 3 ans avec un centrino 1.4 HP et ça roule, aucune plantage, aucune réinstall, et ça permet de faire de la musique un peu partout, pour ce qui est du disque, j'ai rajouté un dd en usb 2.0 et ça marche bien. Par contre je n'empile pas trop d'instance de vsti, et si y'a vraiment besoin le freeze est là pour soulager le proc.
18193
Oué voilà, dans l'idée, je me servirai surement d'un live lite en temps que sampler de boucles (déclenchées depuis la rm1x) et pitetre y mettre Nuendo pour enregistrer les morceaux (10 pistes max).
Le DD c'est un 60Go 5200tours, comme pour la ram, je boosterai un peu plus tard, dès que je pourrai ;)

c'est ça ou une mpc1000 ! :/
18194
Ben moi, musique ou pas musique, je bosse sur n'importe quoi, et j'ai toujours des problèmes !! J'en ai marre de l'informatique !

Je viens de perdre le disque dur de mon ordi "généraliste"... et avec 4 ans de travail, 4 ans de recherches, de loisirs, de photos, etc... Oui j'aurai du faire des sauvegardes, mais bon, merde après tout, on achète un disque dur il est pas censé rendre l'âme sans raison.
Concernant l'ordi musique, il est provisoirement en état de marche. Mais avec un morceau en cours de mix entièrement disparu.

Le dieu de l'informatique est contre moi ?
18195

Citation : Le dieu de l'informatique est contre moi ?



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Careful with that axe, Eugene !

 

18196
Ah... c'est bien ce que je craignais... Bon, y a rien à faire alors. Sauf peut-être abandonner l'informatique ? C'est une solution que j'envisage de plus en plus. :??:
18197

Citation : Ah... c'est bien ce que je craignais... Bon, y a rien à faire alors. Sauf peut-être abandonner l'informatique ? C'est une solution que j'envisage de plus en plus.



Bé oué ... retour au boulier ... ça risque de prendre plus de temps voilà tout ! :mrg:

Adieu VSTIs ..... séquenceurs .... samplers ..... vaches & cochons ....
Adieu monde cruel .... :nawak:

Un p'tit tranxène ? :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18198
Orange - petit clin d'oeil en photo dans mon profil... :D:
18199

Citation : Je viens de perdre le disque dur de mon ordi "généraliste"... et avec 4 ans de travail, 4 ans de recherches, de loisirs, de photos, etc...



:8O: Putain, si ca m'arrivait, je me ferais trucider par ma femme pour les photos de famille.

Sinon, vous avez vu le Group Buying Ohmforce en 1ère page d'AF, c'est entrain d'atteindre les 35 % de remise sur un prix déjà remisé, ca vaut le coup, je viens de m'inscrire pour l'achat d'un "All Filters" bundle (Actuellement à 209.30 euros au lieu de 448 euros normalement, ca peut descendre jusqu'à 164.45 euros )

/audio-fanzine/forums/t.158645,group-buying-ohmforce.html

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

18200
Bah, normalement moi j'attends d'être payés en logiciels pour la traduction que je leur ai faite, j'ai hâte de em faire une petite collection ohm force.... (déjà, le predatohm dont j'ai un NFR tue completement).