Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Cool ! A priori, c'est bon, j'ai réussi à faire la migration, il y avait ca d'indiqué sur le site
Citation : Q. How do I convert my profile to a band profile?
A. First you will need to login to your account. Then you will need to click on the following link, or copy and paste it into your browser's address bar: http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=BandProfile.convert Please be aware that if you convert to a band profile, you CANNOT convert back to a regular profile.
Par contre, comment vous faites pour changer la présentation de votre fiche ( genre fond noir comme sur la fiche de Coldcolors, minimum de pub ... )et rajouter des friends dans my friends space
Oui, y'a plein d'éditeurs qui trainent, moi j'ai pris un truc qui s'appelle myspaceeditor, mais y'en a plein.
L'idée, c'est que ces pages te génèrent un code html (un gros tas d'instructions) que tu devras copier et coller sur ton profil myspace.
C'est dans edit profile - band details - band bio. Là donc, tu colles ton code, tu fais submit, et hop, ta page est noire avec des points rouges, etc...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche