Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 892 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19751
:coucou:

Citation : Le Korg Lambda, c'est terrible !


Lambda powwaaaaa :bravo2:

Citation : Un lambda ?!!!! oussa ????


Je crois qu'il y en a un à vendre sur AF à 200€ :8) Si tu les as prends-le c'est pas cher.

C'est bon pour moi samedi Orange, et toi?
19752
On ne dit pas un lambda
:non:

mais UNE lambada :cobra:

Laurent S.

19753
File dans ta chambre...... :fleche:
19754

Citation : On ne dit pas un lambda


mais UNE lambada



C'est Stanlea qui dit ça ....avec sa robe flamenco jaune taille dix ans il attire les convoitises .... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19755
Moi aussi il me fait bien baver ce lambda.

Je vous propose de m'occuper de sampler le lambda d'uggy et de vous donner le résultat.

Comme ça on l'aura tous.

Uggy, tu serais ok?

Genre, chacun des 9 presets avec et sans chorus, + le clavier avec et sans clic, soit 19 programmes samplés sur l'intégralité de la tessiture de l'instrument, avec l'attaque à 0, et le release assez long pour pouvoir tenir longtemps les notes sans boucler chaque sample.

Le tout au format kontakt, et (si besoin est) gigasampler, etc. (merci cdxtract...), en 24bit / 44,1 ou 48k au choix, convertis via mon apogee. Sinon en 96K via mon echo layla.

J'ai ai pour une soirée de boulot, mais ça vaut le coup. Il sonne d'enfer ce synth!

Vous en pensez quoi?
19756
Je ferai plus de programmes s'il y a d'autres paramètres non remplaçables via un sampleur (genre le tremolo, c'est pas trop la peine de le sampler... mais le chorus, c'est indispensable).
19757
19758
Ce qu'il y a de bien avec les hémorroïdes c'est qu'on ne pense plus à ses rhumatismes ...... :mrg:

(réplique dans "La Fille de d'Artagnan" ....)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19759
Bon, bé je vais me coucher moi :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19760
Dsl je ne fais que passer>>>>


LYYNK >>>> c'est ma carte memoire qui est dans l'esx du magasin !!!! je passe dès que je peux la récupérer !!

merci ;)