Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19755Posté le 06/06/2006 à 18:37:35
Moi aussi il me fait bien baver ce lambda.
Je vous propose de m'occuper de sampler le lambda d'uggy et de vous donner le résultat.
Comme ça on l'aura tous.
Uggy, tu serais ok?
Genre, chacun des 9 presets avec et sans chorus, + le clavier avec et sans clic, soit 19 programmes samplés sur l'intégralité de la tessiture de l'instrument, avec l'attaque à 0, et le release assez long pour pouvoir tenir longtemps les notes sans boucler chaque sample.
Le tout au format kontakt, et (si besoin est) gigasampler, etc. (merci cdxtract...), en 24bit / 44,1 ou 48k au choix, convertis via mon apogee. Sinon en 96K via mon echo layla.
J'ai ai pour une soirée de boulot, mais ça vaut le coup. Il sonne d'enfer ce synth!
Je ferai plus de programmes s'il y a d'autres paramètres non remplaçables via un sampleur (genre le tremolo, c'est pas trop la peine de le sampler... mais le chorus, c'est indispensable).
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche