Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
... je sais pas quoi faire concernant mon futur PC ! Il me faut une liaison FW en béton armé et je ne trouve pas d'infos pertinantes à ce sujet ....
Je regardais sur PC Impact le choix de cartes-mére en FW 800 et il n'existe qu'une poignée de modéles qui offrent ce type de connection .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
... en tube creux fait en fibres de carbone et la touche en ébène ! Elle doit être super légère en plus.... Sur le site ils disent qu'elle résonne comme une semi-hollow body .... Moi j'aime bien le look assez délirant de cette gratte .....
C'est clair mais au moins je suis quasi certain de prendre un Evolver, ça sonne !!
Citation : 10 Go pour vos pages personnelles
Le service de pages personnelles, offert gratuitement à tout Freenaute, est
depuis le 03/02/06 passé à 10 Go.
Suffit de s'identifier sur le site et gérer ses pages persos, ça prend 2 secondes et le passage à 10Go est immédiat
226-Transfer complete.
226 Quotas: utilisation de 73 Mo sur les 10240 Mo