Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 954 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20191
Oui mais

Citation : Ce service est toujours en phase de tests, l'activation peut etre suspendue à tout moment, sans préavis.



10Go ça devient énorme, surtout que j'ai 2 comptes :8)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20192
:8)
Hauts les mains ! Ceçi est un hold-up ! Les clefs des coffres et que ça saute !

:ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20193
Bah... Meka je croyais que tu étais parti pour un mac... !!! ??? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

20194
Bahhh ... en fait chez Apple aussi c'est un peu chaotique en ce moment !
Le monde PC c'est carrément le bordel avec la guerre AMD / Intel sur fond d'arrivée de Vista de chez Maxidur ....
Du coup je me pose sérieusement la question de savoir si je ne vais pas me prendre un DtD comme le Korg D3200 qui ne sait faire qu'une chose : enregistrer sans faire chier son monde ...
Parce qu'un PC c'est un peu comme une nana, il y a des jours avec et des jours sans... et tu sais pas vraiment pourquoi ! ! !

Mais rien n'est fait .... :??:

Sinon Syd Barrett est mort et ça c'est bien regrettable ..... :((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20195
J'ai même pensé prendre une nana pour l'enrregistrement c'est pour dire ... :??: :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20196
Heuuu ...pour enregistrer mieux vaut prendre un PC, ça déforme moins le signal et c'est moins sélectif..... Pour faire le ménage et la bouffe je dis pas .... :clin:

:ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20197
Salut les girondafiens .
Alors,comment allez vous ?
Avez-vous été créatif cette année ?
Moi, pas trop... Je me suis concentré sur ma formation et la recherche d'un travail . un petit peu de Reaktor aussi .

J'ai vu Magma aussi, mais de dos (Mekanik comprendra) .

Je trouve la dernière compo de lynk vraiment puissante . Un peu trop hardos pour moi . En Live ça doit péter .

Sranlea -> j'espère que tu as bien récupéré le micro . Merci encore .

J'ai l'impression que vous n'êtes pas nombreux à participer aux apéros ... C'est dommage, c'est vraiment sympa de rencontrer les autres "en vrai" .

Bon, je vous souhaite à tous de vous éclater derrière vos machines .

A bientôt .
Never jam to that kinda stuff before !
20198
Le retour de la revanche :bravo:

moi ça va, je suis en congées :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20199
C'est vrai qu'il est bien Bô le ptit evolver ...

J'ai changer mon fantom X6 contre un MO8 : vive le toucher lourd (j'ai joué 3 heures et je commençais à avoir des crampes aux doigts :clin: )!! et l'arpegiateur c'est de la folie :8O:

Meka : un multipiste c'est top et ça ne plante pas, mais pour le midi ?, pour l'editeur du G2 et les VSTi.
La course à l'armement du pc tu y laisse des plumes très très vite. pourquoi ne pas prendre un unité PC simple avec les processeurs actuels voir dépassé, mais pas cher et dans une config fiable vis à vis de ta FW. As tu vraiment besoin du 64 bit?

Laurent S.

20200
:coucou:

Androlune > Salut ... de retour sur AF ?

Laurent > Sans doute tes propos sont plein de sagesse .... D'ailleurs ce matin j'ai démonté la CM de mon vieux PC Céléron 400 MHz et je vais voir pour justement un devis concernant soit un Sempron ou ou Céléron D qui sont pas chers sur carte Asrock ....
Sinon c'est vrai que le Motif est très sympa avec son toucher lourd, je l'ai essayé il n'y a pas longtemps chez EC et les sons de pianos sont vraiment excellents .... Le seul truc qui me dérange c'est que c'est marqué Yamaha dessus .....

Et oui, un DtD c'est super efficace pour l'audio mais au niveau MIDI / VSTi c'est le désert .... On peut pas tout avoir hélas !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche