Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 974 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20311
Gniek gniek :diable: :mdr:
20312
Je te comprends Meka, ça enerve les craquements...

L'année dernière j'ai bien galéré (acheté puis revendue une carte audiofile firewire car je pensais que le X-station me donnait des craquements et buzz..)

en fait les buzz viennent de l'alim du portable, quand aux craquements, c'etait ce pÔvre EnergyXT qui saturait (ou plantait) le midi du X-station. maintenant je passe en midi par une Maudio Uno, et ce ne craque plus.

As tu essayés d'enregistrer avec un autre soft ?

Et puis, c'est vrai qu'en début d'année j'avais une furieuse envie de tout bazarder et de prendre une AW1600 (ah m... c'est yahama :lol: )

Meka es tu dispo pour faire un peu de son ?

Laurent S.

20313
Décontrachté Méka


----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20314
:coucou: Multi

Citation : Meka es tu dispo pour faire un peu de son ?


Meka fait du son? :langue:
20315
Putain je trafique un peu la boîte bleue, c'est un petit peu énorme ! le seq interne terrible, et le son :aime:
20316
ça suffit maintenant Orange !!!! :nawak:
20317
Dsl, je referais plus :oops: :oops: :oops:





mais putaaaaaaaain c'est cooool :mdr:
20318
20319
:((( :((( :(((
20320
Retour du taff ... ambiance pourrie là-bas ... :beurk:

Laurent > Samedi, lundi ou mardi on peut se faire une petite jam si tu veux ....
Demain je vais aller me prendre ce maudit PC avec l'espoir qu'il soit à la hauteur.... Je flippe un peu quand même ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche