Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 943 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20301
Bon, pas mal de taf pour moi et puis j'allume plus mon ordi chez moi à cause de la chaleur

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20302
:coucou:

Arghhh ... Quelle cagna ! Même mes éclairages à LED chauffent .....
Vivement l'hiver ....

Sinon je regarde un PC qui me parait pas trop mal avec un Athlon 64x2 4200+, 2 Go de RAM et 320 Go HD chez Fujitsu-Siemens... En solde à 755 € au lieu de 990 €, je crois que je vais me laisser tenter, mon Shuttle a trop fait de surf sur le net, il se coltine des tonnes de saloperies et j'ai pas le courage de faire une ré-installation de Windaube à cause de son chipset tout pourri.... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20303
Meka, tu es sur la voie de la sagesse :lol:

Laurent S.

20304
Salut Laurent !

Pour la sagesse rien n'est acquis .... par contre je suis certain de dépenser de sous .... mais le choix de cette bécanne me semble raisonnable par rapport à ce que je veux faire avec.

Un jour peut-être arriverai-je à enregistrer du son sans craquements et droup-out ? That is the question .... :oops:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20305
@Orange :
L'evolver keyboard est vraiment top, mais trop cher pour ce que c'est. Quand tu l'auras, si ça te dis tu pourras passer chez moi avec, histoire de me faire baver un peu. Ca te donnera l'occasion de réécouter le son du juno...

PS : j'ai la clim :mrg:
20306
Ouep carrément trop cher pour un monophonique monotimbral, il est très beau, sonne très bien mais faut pas abuser !
No problemo, on se fera une session quand je le maîtriserai un peu ;)

bon aller, faut que je fasse les dernieres sauvegardes du waldorf et je file :bave:
20307
Haaaahuuuuu l'Evolver est à présent dans mon HS :bravo2:

20308
:humm: il me tarde la prochaine session Plastic Machine !
20309
Pourquoi, tu crois que tu vas y toucher ? :diable:



:mdr:


ptain ça cartonne velu cette pitite boîte
20310