Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 066 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21381
P'tain jba, tu ne parles le texto couramment ? :?!:

Laurent S.

21382
A tout hasard multi, t'aurais pas des câbles Jack mâle 6.35 -> RCA mâle ? ça ferait mon bonheur. Et si t'a ça, je rajouterai peut-être un petit câble midi.

@+ les poulets
:boire:


EDIT : marrant, le nombre de nos messages anagrammiques avec Laurent S :bravo2:

Citation : Laurent S.
Petit Indien de l'Audio
473 messages

-TryoRuda-
Chef Sioux du Son
734 messages

21383

Citation : A tout hasard multi, t'aurais pas des câbles Jack mâle 6.35 -> RCA mâle ?



c'est le truc de dj ça :oops2: , mais je dois en avoir un en rab, je regarde ce soir dans mon tas

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21384
Tryoruda, tu as vu que dans "plus belle la vie", l'ex femme de je sais plus qui fait du montage audio avec Audacity? :)
21385
Multi > tu m'insultes ??!! :fache2: :clin:
C'est juste une petite install d'écoute que je me fais, et j'ai des appareils grand public avec seulement du RCA (ampli-tuner, lecteur k7...) à connecter sur ma console.

jba > non j'ai pas vu !!! :(( :(( J'ai pas encore la télé chez moi (je viens d'emménager le week-end dernier), du coup j'ai pas vu PBLV depuis jeudi ! C'est l'ex de Guillaume, Sophie, qui utilise Audacity ? Celle qui a du mal à maitriser Word ?

:coucou:
21386
J'ai regardé, j'en ai un : 2 jack mono male => 2 RCA males

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21387
:coucou:

Multi--> pour les cables je te dirai ça demain, il faut que je fasse le point. Tu peux m'envoyer une liste de ce que tu as (audio, midi, longueur...) si t'as le temps ;)
21388
Je dois avoir du 5m et 3m en tout (midi, jack, xlr)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21389
M'intéresse multi ton 2 Jack - 2 RCA ! Quelle longueur ? Quel tarif ?
Bon, faudra comme même que je pense à m'en acheter d'autres, mais c'est déjà ça :) )

Demain normalement je reçois mon nouvel écran ! Un petit LCD qui fait moniteur ordi + TV. Et prochainement (si je me suis pas fait avoir par le vendeur), une unité centrale complète, parce que j'en ai ras le bol des plantages inexpliquables et des écrans bleus. Et pour gagner en puissance aussi.

Allez les bordelais, faites-nous écouter votre son un peu là ! ;)
21390
Je travaiille sur des nouveaux trucs, mais ça avance pas vite... ça sera moins la déconne que d'habitude, et peut être même un peu mieux fait.