Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21414Posté le 21/11/2006 à 17:17:08
Reamrques, s'il casse une corde il est pas emmerdé
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21416Posté le 21/11/2006 à 18:30:43
C'est quand même rigolo... au fait alors vendredi ou samedi sachant que je préfère le samedi ?
ouai samedi pour moi normalement (49% de chance)
(mais si madame est rentrée pas trop tard qu'on se relaye ... et surtout si rentre de bonne humeure et pas trop bourrée .. )
Tiens, hier soir j'ai été voir "Tété" à Barbey, je connaisais pas, on m'a proposé d'y aller, je dois avouer que c'était pas mal même si c'est pas frocèment ma tasse de thé(thé) . Le type se donne vraiment, il jouait avec un groupe et parfois seul guitare/voix (guitare seagull avec micro rosace....... )
Le truc un peu bizarre, c'est que la salle était vraiment blindée de monde, je me demande s'ils ont pas survendus