Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Je cherche à sonoriser la salle informatique de mon école, de quoi passer des dvd aux gamins avec le vidéo projecteur branché sur le pc, et que tout le monde entende bien. Pas besoin de home cinéma super qualité avec plein de basses, qu'est-ce qu'il y a à pas trop cher ? Lyynk ? chez EC ? des petites Behringer peut-être ?
Laurent > Au Kalimbakistan sans doute ......modèles garantis authentiques !
Mais si t'attends un peu, papy stanlea pourra sans doute t'en fabriquer un rien que pour toi ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21016Posté le 06/10/2006 à 09:57:35
Laurent -> dans tous les magasins de musique... sauf EC
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21020Posté le 07/10/2006 à 15:40:19
bon ben pour l'apéro, c'est bien le 14 aussi...
> PM : la notoriété est un savoureux mélange de "Notoire" et de "Variété" ...
... préparez-vous !