Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 215 133 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21511
Oui, je sais, mais y-a des mots qui fachent :mrg:

j'avais déjà demandé, mais je redemande, on sait jamais : quelqu'un n'aurait pas les photos prises lors du tout premier apéro, elles ne sont plus dispos sur le topic

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21512
:coucou:

Pour demain c'est pas possible pour moi, je bosse .... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21513
Moi, je peux faire un apéro ce week end.
Quelqu'un va à la foire au disque demain, hangar je sais plus combien?
21514

Citation : Quelqu'un va à la foire au disque demain, hangar je sais plus combien?

Non, moi je cherche désespérément le son de basse de Benny Benassi.

Careful with that axe, Eugene !

21515
Encore cassé tirelire :
Core 2 duo
1 go Ram
alim Seasonic

enfin le silence... et la puissance plus de son qui craque... enfin, j'espère...

Careful with that axe, Eugene !

21516

Citation : Pour patienter va chez Starplugs et teste leur dernier bébé MegaMatrix .... Un véritable synthé monophonique modulaire & matriciel de type Vodstock ou EMS AKS Synthi A ....

C'est monstrueux, dans la démo il y a des patches de folie ...

Je confirme ce que dit Mekanic Zain qui me l'a fait découvrir, ce
Mega Matrix est vraiment puissant...
21517
Yeahh ... Salut Deb76 ! :boire:

MegaMatrix ... :fou: .... Quand c'est trop bon, il n'y a plus de mots !

Tu viens boire un apéro quand tu veux à Bordeaux .... :boire2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21518
ça y estje me suis fait greffé une main gauche :lol: : elle s'appelle QY70 ou BandinbBOx au choix...

ca laisse la vrai main gauche pour tripatouiller les controleurs du karma...

Laurent S.

21519
Foire au disque, anyone? Comme ça on pourrait aller se boire '(avec ceux qui viendent) une petit verre dans un bar des chartrons après.
21520
JBA, Ca me tente bien la foire au disque

par contre de 14 h à 17 heures mais il faut attendre ce midi pour savoir comment on s'organise avec les enfants

Laurent S.